LE PETIT BOLIDE

8 RUE TURENNE, 51100 REIMS
SIREN: 531558195 SIRET: 53155819500016

Avis LE PETIT BOLIDE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE PETIT BOLIDE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT BOLIDE ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Superbe expérience, accueil agréable

Amandine

Bonjour, je suis heureuse pour vous. Pouvez-vous nous partager cette expérience avec nous?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-08-30

Vendeur très désagréable, je me ferais livré afin de ne pas le revoir.

Le petit bolide
Date de l'expérience: 2023-06-17

Magasin je n’y mettrai plus les pieds

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 438 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-02

Je veux faire un retour comment faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-08

si je pourrais je mettrais même pas 1 étoile, personnel pas du tout commercial, pas du tout aimable.

Rémoise
Date de l'expérience: 2022-08-21

Deux expériences mauvaises avec Mondial Relay du Petit Bolide.
- 1ere fois : le colis à réceptionner dans leur boutique n'a pas été correctement classé et était soit-disant perdu alors que reçu chez eux. Une affaire qui a duré plusieurs jours : mauvaise foi du gérant qui refusait de vérifier les colis.

- 2e fois : le colis envoyé par leurs soins a été reçu par la destinataire mais éventré et l'article à l'intérieur à été détérioré.

Evitez cette boutique pour son Mondial Relay.

Moniqu

Dommage, vous avez été remboursé ou vous avez perdu votre argent dans ses transactions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-12-27
Résumé

La qualité du service clientèle et de la livraison chez LE PETIT BOLIDE semble être fortement critiquée par les utilisateurs du forum. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Est-ce que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec leurs partenaires de livraison ?

Est-ce que LE PETIT BOLIDE, comme HAKAWERK LASNEAU CLAUDINE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LE PETIT BOLIDE, pendant que dans HAKAWERK LASNEAU CLAUDINE elles ne sont pas. C'est vrai?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LE PETIT BOLIDE ou dans S M?

LE PETIT BOLIDE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

LE PETIT BOLIDE Questions fréquentes