Cabaret du Mont-Blanc "LES CHOUCAS"

Évaluation 4.3/5
4 Imp. du Mont Blanc, 74300 Cluses
Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.3/5

Avis Cabaret du Mont-Blanc "LES CHOUCAS"

2 abonnés
4.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Cabaret du Mont-Blanc "LES CHOUCAS" ?

Que voulez-vous savoir sur Cabaret du Mont-Blanc "LES CHOUCAS" ?

SOLEIL74700
Date de l'expérience: 2024-02-24

Decue ..pour la soiree annee 80
Pas de place pour danser si sauf comme des sardines!!! Les tables du restaurant prenne trop de place

Soleil74700
Date de l'expérience: 2024-02-24

Mes impressions ont ete donner car la dame a l entree est venue me demander pkoi ont ne dansait pas.
Je lui ai expliquer ....

Charles

Est-ce qu'ils ont fait quelque chose une fois que vous le leur avez dit alors ?

savoie74
Date de l'expérience: 2023-05-19

Une super soirée, bonne ambiance une salle climatisée et replonger dans les années 80 du bonheur! YetB

Edwige

Je suis ravie pour vous. Est ce que vous savez quel est le jour ou il ya plus d'ambiance ? Est ce que c'est un endroit conviviale ?

Fanny
Date de l'expérience: 2024-01-12

Le Cabaret du Mont-Blanc "LES CHOUCAS" est très apprécié par les utilisateurs du forum. Les évaluations sont très positives, soulignant une super ambiance, un bon repas et un spectacle de grande qualité. Les utilisateurs recommandent vivement ce cabaret. Quelle est votre expérience avec le Cabaret du Mont-Blanc ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Fred74
Date de l'expérience: 2023-10-07

Très beau spectacle et très bon repas.

Berlise74
Date de l'expérience: 2023-05-19

Quelle plaisir de dîner en amoureux devant le magnifique spectacle des choucas. Tout était parfait l'accueil agréable, le menu délicieux et l'ambiance qui vous met les fourmis dans les jambes... Une vraie chance d'avoir ce cabaret chez nous dans la vallée. Bravo à vous tous, musiciens, chanteurs danseurs, pour le travail accompli, vous présentez vraiment un show de grande qualité, longue vie au Cabaret du Mont Blanc !

Gilbert

Ca vraiment l'air sympa cette ambiance. Est ce que le cabaret fait souvent des soirées à thème avec une ambiance festive ?

Date de l'expérience: 2023-06-18

Formidable ambiance !on peut danser sur les années 1980 et replonge r dans nos jeunes années dans une salle à l ambiance intimiste !
Le groupe est toujours au top ainsi que les danseurs et chanteuses qui portent de fabuleux costumes !
Le repas préparé par un traiteur est succulent. Je vous recommande pour passer un excellent moment.

Albert

Cool suis vraiment intéressé ; dans ce cas pensez vous qu'ils peuvent être apte pour animation de mariage ?

CP
Date de l'expérience: 2023-06-24

Très bon moment passer au cabaret.
Parfait à tout niveau. Je recommande

kty
Date de l'expérience: 2023-05-26

Très bonne soirée. A faire

rémy
Date de l'expérience: 2024-04-11

La majorité des utilisateurs semblent avoir passé un excellent moment au Cabaret du Mont-Blanc "LES CHOUCAS". Ils vantent l'ambiance agréable, le spectacle de qualité et la bonne cuisine. Cependant, un utilisateur semble avoir été déçu par l'espace de danse restreint lors d'une soirée à thème.
Quel aspect de la soirée au Cabaret du Mont-Blanc "LES CHOUCAS" avez-vous le plus apprécié ? Envisageriez-vous d'y retourner pour une autre occasion spéciale ?

Cabaret du Mont-Blanc "LES CHOUCAS" Questions fréquentes