Groupe JPV - BMW Fréjus

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis Groupe JPV - BMW Fréjus

3.7

Quels sont les mécanismes mis en place par Groupe JPV - BMW Fréjus pour enquêter sur les allégations de harcèlement et protéger la vie privée des employés à Fréjus ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe JPV - BMW Fréjus ?

Greg
Date de l'expérience: 2023-07-14

Super service commercial dirigé par Messieurs *** et ***, dès le départ, le choix des options,de la motorisation pour ma 4.20 D cabriolet ont étaient bien proposé. Monsieur *** a su faire preuve d'un professionnalisme et d'une patiente tout au long de la transaction n'hésitant pas à se surpasser. Bonne ambiance et sympathie était de rigueur, outre la vente , la prise en charge était parfaite. Tant qu'à Monsieur ***, il a su faire preuve de professionnalisme dans les explications lors de la réception de mon véhicule

Paul

Bonjour, savez vous si concernant le SAV ce sont ces même monsieur qui s'occupent ou du moins est ce des personnes tout aussi fiables et compétentes ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-12-06

Service impeccable, belle concession et accueil chaleureux. Merci

Agathe

Je suis toujours dubitative par rapports au SAV car des fois après u achat il n'y a plus personne; est-ce que cette concession pourrait faire la différence à ce niveau là ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Livraison voiture neuve une présentation sans fausse note par **

Jean-Jacques

Bonjour, c'est super génial alors. Est-ce que l'accueil et la courtoisie sont au top dans cette société?

Nono
Date de l'expérience: 2023-05-03

Expérience catastrophique pour une entreprise de cette envergure! L’ambiance dans la concession est déplorable! On vous envoie vers l’un qui vous envoie vers l’autre qui vous envoie vers un autre… sans rien solutionner! Communication nulle entre eux et c’est le client qui trinque. A part moi, j’ai vu des clients s’énerver aussi! Vraiment à ne pas recommander fuyez

francis rey
Date de l'expérience: 2022-09-06

Je suis tombé en panne avec ma Mini Countryman , j'ai été bien accueilli , pris en charge et diagnostic par Mr Fromage et ses collaborateurs ,réparation et j'ai pu rentrer chez moi dans la foulée

Tristan

Bonjour ils vous ont accueilli si rapidement?? Est-ce un travail bien effectué selon vous? Cordialement

MathieuL
Date de l'expérience: 2021-05-25
Enquête

Les principaux inconvénients de Groupe JPV - BMW Fréjus sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans Groupe JPV - BMW Fréjus est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Equipe incapable et irresponsable

éloïse

Il y en a quelques opinions positifs sur cette entreprise. Est-ce que c'est vraiment si mauvais chez eux? Il n'y a pas de possibilité de se développer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans JPV - BMW Fréjus et dans la Groupe JPV - BMW Fréjus suivante?

Je sais qu'il y a une entreprise JPV - BMW Fréjus à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Groupe JPV - BMW Fréjus?

Groupe JPV - BMW Fréjus bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Je sais que ARCHDESIGN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Groupe JPV - BMW Fréjus?

sarah

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de Groupe JPV - BMW Fréjus?

christophe

La relation chez Groupe JPV - BMW Fréjus est très amicale, tout le monde aide tout le monde

sarah

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour Groupe JPV - BMW Fréjus et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Groupe JPV - BMW Fréjus Questions fréquentes