SO CHIC & CHOC

Fréjus
SIREN: 833521123 SIRET: 83352112300012 Téléphone: +33 4 94 83 99 87
Autres activités de service

Avis SO CHIC & CHOC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SO CHIC & CHOC ?

Que voulez-vous savoir sur SO CHIC & CHOC ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Bon Accueil super prestation coiffure de Maeva(couleur soin brushing) et tout cela dans la bonne humeur
J’y retournerai So Chic Montauroux

Gisèle

ils font aussi les coiffures de mariage ? combien ca coute?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SO CHIC & CHOC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queSO CHIC & CHOC à proximité VACH ET MOI recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que c'est un emplois formateur et flexible, avec une ambiance toujours agréable? Il y a pourboires sur le poste de coiffeur?

Le travail sur le poste de esthéticien fût une bonne expérience, enrichissante? Cela vous a permis de connaître d'autres qualités de votre personnalité et d'acquérir de nouvelles compétences? Il y a pourboires?

Les candidats sont traités individuellement chez SO CHIC & CHOC et en raison de leur expérience et de leurs connaissances, ils peuvent négocier le salaire.2

SO CHIC & CHOC ou DILOY'S est plus solvable, savez-vous ?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SO CHIC & CHOC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laura

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme prothésiste. Est-ce vraiment ainsi?

sara

Le travail est très exigeant et SO CHIC & CHOC le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme prothésiste.

laura

SO CHIC & CHOC fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-il vrai que MADAME MIREILLE DAMANT offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SO CHIC & CHOC?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

SO CHIC & CHOC recrute récemment pour des postes :

prothesiste ongulaire, prothesiste ongulaire H/F

Je travaille comme coiffeuse. Le salaire mensuel est de 666 €.L’entreprise propose aussi les différents avantages aux salariés.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SO CHIC & CHOC? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

SO CHIC & CHOC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DVRYEstheticienne/Prothesiste Ongulaire (H/F).

L'entreprise SO CHIC & CHOC recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

SO CHIC & CHOC Questions fréquentes