LE TERRAIN PARIS

Évaluation 3.8/5
6 B ALLEE VERTE, 75011 PARIS 11
SIREN: 489555623 SIRET: 48955562300011 Téléphone: +33 1 53 36 60 60
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.8/5

Avis LE TERRAIN PARIS

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE TERRAIN PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE TERRAIN PARIS ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Des locaux très sales, le temps de pause de 10 minutes chronométrés, attention a ne pas faire plus de 10 minutes au risque de vous faire retirer de l'argent de votre paie, pareil pour les retards.
La direction vous change de salle, a chaque fois que vous vous lié d'amitié avec un autre enquêteur.
Une direction pas très sympathique avec les enquêteurs et qui n’hésite pas a nous inciter a rentrer chez nous.
Une direction qui menace ses employés de les virer si ils ne font un nombre suffisant d'interviews. Le seul point positif est que les emplois du temps sont modulables et arrangeant si vous avez un vrai travail à côté de ca.

Il raconte n'importe quoi

cela ne se passe pas comme cela

Vicky
Date de l'expérience: 2024-03-28

Appel non sollicité. (supprimé par l'administrateur) téléphonique.

Juliette
Date de l'expérience: 2023-07-19

La majorité des commentaires sur l'entreprise LE TERRAIN PARIS indiquent des conditions de travail médiocres, comme des locaux sales, des pauses chronométrées et une direction peu sympathique. Cependant, certains utilisateurs apprécient l'entreprise pour les opportunités de missions qu'elle offre. Quelles sont vos impressions sur l'environnement de travail dans cette entreprise ? Quelles seraient vos recommandations pour améliorer les conditions de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 513 visiteurs uniques

tom
Date de l'expérience: 2023-03-27

Très bonne expérience professionnelle - très sérieux.

Tom
Date de l'expérience: 2022-12-31

Très bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Perf
Date de l'expérience: 2022-07-04

Expérience très mauvaise

pas très explicite comme commentaire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

dfghfdgjfgkfghk
Date de l'expérience: 2020-06-18

c'est nul de chez nul je vous la déconseille fortement

Vrai de chez vrai

Valentine

pouvez svp nous donnez les preuves de vos affirmations ? Travaillez vous chez LE TERRAIN PARIS ?

cela ne veut pas dire grand chose

Mat12
Date de l'expérience: 2023-05-25

Oui j’y travaille et je confirme

Qu'analyse LE TERRAIN PARIS? Faites-le moi savoir, c'est important pour moi.

Lll
Date de l'expérience: 2022-07-10

Ils mènent des enquêtes pour le compte de sociétés privées, ou d'institutions comme les universités qui veulent publier des articles à partir de l'opinion des habitants, en sciences sociales par exemple. C'est comme ça qu'on entend dans la presse : 75% des personnes âgées de 55ans et plus n'en ont rien à cirer du réchauffement climatique ...

Maurice

Est ce que vous voulez travailler en collaboration avec cette entreprise @admin?

Tommy
Date de l'expérience: 2020-03-02

Entreprise très sympa , très pro. Propose de nombreuses missions.

Faux manipulateur (supprimé par l'administrateur)

Florian

Avez vous les preuves de vos affirmations ? Votre experience a ete si mauvaise que çà ? Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent ?

Enqueteur
Date de l'expérience: 2020-01-22

Un cauchemar

Samuel

Cela ne veut rien dire !!!

Vrai le patron est un (supprimé par l'administrateur)

Roseline

Pendant combien de temps avez vous travaillez pour LE TERRAIN PARIS ? Les salaires ne sont ils pas bon ? Pouvez vous nous donner plus de détail ?

cela ne veut rien dire

Date de l'expérience: 2019-08-07

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Le Terrainr Paris ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et les employés sont contents. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Yep

Faux pour y avoir travaillé au mieux payé le 15 voir le 18.

Erwan

Mais que voulez-vous dire par 15 OU 18? vous parlez bien de LE TERRAIN PARIS?

A éviter

Erwan

Je pense qu'il pense des jours de paye de chaque paye.....C'est bien cela ? Plus de détail svp

très bonne entreprise

Pensez-vous que INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE offre un meilleur tickets restaurants que LE TERRAIN PARIS?

Rejoignez-nous, nous vous proposons des bonnes conditions de travail. Voulez-vous savoir plus? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QXXK

Est-ce que ZED MARKETING RESEARCH, comme LE TERRAIN PARIS, offre de l'aide pour les études de marché?

Il y a une entreprise QUITOQUE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LE TERRAIN PARIS?

Quelles sont vos opinions sur la société LE TERRAIN PARIS qui est située à Paris?

Quels droits le client a-t-il sur LE TERRAIN PARIS? Est-il traité professionnellement?

L'entreprise LE TERRAIN PARIS recrute à nouveau pour le poste de Enquêtrice.

L'entreprise LE TERRAIN PARIS recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

LE TERRAIN PARIS Questions fréquentes