LE TERRAIN PARIS

6 B ALLEE VERTE, 75011 PARIS 11 SIREN: 489555623 SIRET: 48955562300011 phone: 01 53 36 60 60

Note de l'employeur 3.7/5

Avis LE TERRAIN PARIS

Quel type de services d'études de marché réalisez-vous?

Actualités
L'outil a d'abord été déployé en Australie, aux États-Unis et en IndeEt qu'est-ce que ça va faire pour moi si je sais à quel point l'air est pollué ? Malheureusement, de nos jours l'air est pollué dans la plupart des endroits... aussi créer une telle application à mon avis n'a aucun sens... qu'en pensez-vous ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-20

Des locaux très sales, le temps de pause de 10 minutes chronométrés, attention a ne pas faire plus de 10 minutes au risque de vous faire retirer de l'argent de votre paie, pareil pour les retards.
La direction vous change de salle, a chaque fois que vous vous lié d'amitié avec un autre enquêteur.
Une direction pas très sympathique avec les enquêteurs et qui n’hésite pas a nous inciter a rentrer chez nous.
Une direction qui menace ses employés de les virer si ils ne font un nombre suffisant d'interviews. Le seul point positif est que les emplois du temps sont modulables et arrangeant si vous avez un vrai travail à côté de ca.

Amandine

Damage vraiment que vous ayez a vivre cela....Les salaire sont ils bon??Avez vous également essayez de vous rapprochez de vos patrons pour leur faire part de cet manière insupportable de fonctionner?Sil y'a aussi des personnes comme vous qui se plaigne je pense que vous devez essayez d'en parler cela peut apporter un changement..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Le recrutement pour Enquêtrice dans LE TERRAIN PARIS a recommencé.
Yep Date de l'expérience: 2022-05-20

Au secours

Theo
@Yep

Pourquoi demandez-vous de l'aide? c'est une si mauvaise entreprise?
CORDIALEMENT

Yep Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour, j'ai travaillé dans cette société,. Je vous invite à consulter les avis sur Google afin que vous puissiez voir tous les avis négatifs.

Theo
@Yep

Quelle est votre expérience ? pourquoi avez-vous décidé de quitter ce travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

dfghfdgjfgkfghk Date de l'expérience: 2020-06-18

c'est nul de chez nul je vous la déconseille fortement

Tommy Date de l'expérience: 2020-03-02

Entreprise très sympa , très pro. Propose de nombreuses missions.

Enqueteur Date de l'expérience: 2020-01-22

Un cauchemar

Samuel
@Enqueteur

Cela ne veut rien dire !!!

Erwan Date de l'expérience: 2019-08-07

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Le Terrainr Paris ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et les employés sont contents. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Yep
@Erwan

Faux pour y avoir travaillé au mieux payé le 15 voir le 18.

Erwan
@Yep

Mais que voulez-vous dire par 15 OU 18? vous parlez bien de LE TERRAIN PARIS?

Applications pour traquer son sommeil, gadgets de santé, literie connectée, réveils high-tech De tels gadgets n'aideront pas un homme s'il ne se repose pas suffisamment
pascal
C'est vrai, ne croyons pas aux miracles. L'homme doit prendre soin de lui-même, et de telles applications ou montres connectées ne sont que des dépenses inutiles
La marque américaine a annoncé le lancement d'un vin aux couleurs des gâteaux Oreo. C'est le monde du marketing...c'est bien qu'il y ait de la publicité, on peut promouvoir beaucoup de tels produits
lucie
D'un côté c'est bien, mais d'un autre côté, les gens ne se demandent plus s'ils ont besoin de quelque chose ou non. Ils voient l'annonce et vont au magasin pour l'acheter
Pensez-vous que INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE offre un meilleur tickets restaurants que LE TERRAIN PARIS?
Rejoignez-nous, nous vous proposons des bonnes conditions de travail. Voulez-vous savoir plus? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QXXK
Est-ce que ZED MARKETING RESEARCH, comme LE TERRAIN PARIS, offre de l'aide pour les études de marché?
Qu'analyse LE TERRAIN PARIS? Faites-le moi savoir, c'est important pour moi.
Il y a une entreprise QUITOQUE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LE TERRAIN PARIS?
Quelles sont vos opinions sur la société LE TERRAIN PARIS qui est située à Paris?
Quels droits le client a-t-il sur LE TERRAIN PARIS? Est-il traité professionnellement?
LE TERRAIN PARIS soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE TERRAIN PARIS

Gestionnaire paie, ENQUÊTEUR / ENQUÊTRICE AU TÉLÉPHONE EN LANGUE ARABE (H/F) (18k €/an), Enquêteur / Enquêtrice au téléphone (10.15 €/heure)
Que, selon vous, devrait savoir sur LE TERRAIN PARIS les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Où est située LE TERRAIN PARIS?
Le siège social de LE TERRAIN PARIS est 6 B ALLEE VERTE, 75011 PARIS 11. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LE TERRAIN PARIS.
Est-ce que LE TERRAIN PARIS a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de LE TERRAIN PARIS.
Dans quelle région opère LE TERRAIN PARIS?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur LE TERRAIN PARIS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agent d'entretien?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-12-24. Consultez plus d'informations sur LE TERRAIN PARIS.
LE TERRAIN PARIS recherche à nouveau Enquêtrice. Ont-ils développé ce département?
LE TERRAIN PARIS recrute une nouvelle fois pour le poste Enquêtrice. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises LE TERRAIN PARIS et ACTIALE.

• Numero d’entreprise LE TERRAIN PARIS est 489555623 et numero d’entreprise ACTIALE - 391509361.
  • L’entreprise LE TERRAIN PARIS a été fondée en 2006 et ACTIALE a été fondée en 1993.
  • La société LE TERRAIN PARIS a reçu plus de notes (4).
  • LE TERRAIN PARIS publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Marketing, publicité et relations publiques.
  • LE TERRAIN PARIS recrute le plus souvent pour des postes : enquêtrice, gestionnaire paie, enquêteur, et ACTIALE pour : assistant administratif, merchandiser, commercial.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez LE TERRAIN PARIS.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à LE TERRAIN PARIS - 4 contre 3.5 étoiles pour ACTIALE.

ACTIALE avis