Lisez les 2 avis sur Radiocommande.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Livraison très bien emballée et dans les délais
Commande traitée rapidement et prix compétitifs
Problèmes fréquents de disponibilité de stock, avec des produits annoncés comme en stock mais indisponibles après achat
Service client inexistant avec aucune réponse aux demandes, que ce soit par mail, chat, ou téléphone
Retards et changements de dernière minute dans les délais de livraison, non conformes aux promesses faites lors de l'achat
Produits souvent non conformes aux descriptifs, avec des erreurs de modèle et des produits défectueux ou abîmés à la réception
Des retards de remboursement signalés, avec des achats parfois impossibles à être remboursés par des tiers comme PayPal
Les clients se sentent arnaqués par un service après-vente manquant et des promesses non tenues
Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur Radiocommande.fr.