SANTIANE

455 PROMENADE DES ANGLAIS, 06200 NICE
Finance et assurances

Avis SANTIANE

2 abonnés

Comment savoir si on a une bonne mutuelle santé ?

Que voulez-vous savoir sur SANTIANE ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Du viager sur la prevoyance obseque…
Contacter des personnes 40ans - 60ans et leurs dire qu’il ne vivrons pas vieux … « d’accord vous espérez vivre jusqu’à 90ans mais vous ne partez pas gagnant  (avec toujours leur petit « ahaha »)» cette phrase que les salariés disent pour pieger les clients qui à 68 ans sont déjà déficitaires sur la prevoyance ( aucun fond rémunéré et à partir de la 18e année le client perd de l’argent tous les mois) cette entreprise est là pour détruire de karma de ses employés.

coline
Date de l'expérience: 2020-12-07

Je travaille chez Santiane à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages :

Intégration rapide, vrai lien managérial apprentissage rapide des techniques commerciale salaire avantageux si on s'en donne les moyens challenge régulier pour entretenir la motivation

inconvénients :

travail parfois un peu stressant place de parking

myriam

écrivez-moi, comment s'est passé l'entretien?

max
Date de l'expérience: 2019-08-22

Si cette plateforme de GoWork je ne trouve pas des informations concernant la société SANTIANE de Paris, je ne sais plus alors où je peux trouver des renseignements pareils ? Qu'est-ce que vous savez à propos de cette société ?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezSANTIANE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise OPTIMUM DEMENAGEMENT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SANTIANE?

Est-il vrai que SANTIANE paie la formation des employés, au contraire de SAMASSUR?

Les employés de SANTIANE se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Est-ce que SANTIANE recrute aussi des personnes âgées? J'ai 55 ans, je cherche du travail au poste de contrôleur de gestion. Est-ce que la connaissance d' excel est suffisante ?

Bonjour. Quelle entrepirse à Nice offre une mutuelle au début du stage ?

BONJOUR. Est-ce que je peux obtenir une mutuelle chez SANTIANE en tant que employé sans expérience ? Merci de votre aide

Un agent d'assurance SANTIANE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Des entreprises comme Randstad Saint Brieuc ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans SANTIANE est il pareil?

SANTIANE - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Bonjour. Je postule au poste de contrôleur de gestion avec excel. Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ?

Offre N° 149BWHGAgent De Courrier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SANTIANE.

L'entreprise SANTIANE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SANTIANE Questions fréquentes