MONSIEUR RICHARD BANSAY

48 RUE HEROLD, 06000 NICE

Avis MONSIEUR RICHARD BANSAY

Comment l’entreprise MONSIEUR RICHARD BANSAY prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR RICHARD BANSAY ?

piloutka@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-09-06

très bonne adresse si vous voulez travailler gratuitement en vous faisant crier dessus peut être à cause de l'alccol; N'investissez surtout pas une heure de votre temps qu'il contestera de vous facturer, il préferera vous faire miroiter un soit disant contrat pro qu'il n'a dailleurs jamais contractualisé avec pôle emploi, c'est du vent. Très imbu de lui même sur son affabulation d'être un bon négociateur, il préferera l'esquive in fine.
de toute façon il n'en est pas à sa première liquidation judiciaire donc à éviter pas pro du tout.

Laure

Merci d'avoir partagé votre opinion. Vous conaissez d'autre personnes qui se plaignent de lui?

Complètement d’accord fuyez !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des gens formidables à Nice, l'ambiance est correcte, le nouveau bâtiment est probablement le meilleur dans lequel j'ai jamais travaillé.2

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MONSIEUR RICHARD BANSAY?

Après quels temps vous pouvez obtenir un CDI chez MONSIEUR RICHARD BANSAY? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi

Y a-t-il de bons candidats ici qui pourraient répondre à nos attentes vous maîtrisez les logiciels informatiques de bureautique et êtes à l'aise avec la navigation internet et la recherche d 'information?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va MONSIEUR RICHARD BANSAY?

noémie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MONSIEUR RICHARD BANSAY? Sont-elles même payés pour ce poste?

roger

Oui, et dans MONSIEUR RICHARD BANSAY, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

noémie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Nice, merci

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez MONSIEUR RICHARD BANSAY? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Comment sont des produits de l'entreprise MONSIEUR RICHARD BANSAY? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Chez MONSIEUR RICHARD BANSAY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

MONSIEUR RICHARD BANSAY Questions fréquentes