Avis MONSIEUR RICHARD BANSAY
Effectivement, je rejoins tous les mauvais avis concernant ce "pseudo employeur " il aimera vous faire perdre votre temps ⌛️ ou votre énergie "dans le meilleur des cas " dans tous les cas ,il aimera vous faire perdre quelque chose, mais pas gagner ! France Travail m'avait prévenu, je cite :Cette personne profite de la bienveillance et ou de votre vulnérabilité, ps: fuyez ! Tout ceci s'est avéré vrai. Après qu'ils m'aient conseillé finalement de faire ma propre opinion. La définition de son nom serait exécrable et égoïste en ce qui me concerne
Quelles étaient les attentes ou les promesses qui ont conduit à cette expérience ?
très bonne adresse si vous voulez travailler gratuitement en vous faisant crier dessus peut être à cause de l'alccol; N'investissez surtout pas une heure de votre temps qu'il contestera de vous facturer, il préferera vous faire miroiter un soit disant contrat pro qu'il n'a dailleurs jamais contractualisé avec pôle emploi, c'est du vent. Très imbu de lui même sur son affabulation d'être un bon négociateur, il préferera l'esquive in fine.
de toute façon il n'en est pas à sa première liquidation judiciaire donc à éviter pas pro du tout.
Complètement d’accord fuyez !!!!
Comment ça se passe en ce moment chez MONSIEUR RICHARD BANSAY ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Est-ce que les horaires chez MONSIEUR RICHARD BANSAY permettent un bon équilibre pro/perso ?