ROUXEL BETON

IMPASSE PRAD ER ROHIG, 56000 VANNES
SIREN: 341260206 SIRET: 34126020600048 Téléphone: +33 7 83 18 29 94
Transport et logistique

Avis ROUXEL BETON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROUXEL BETON ?

Que voulez-vous savoir sur ROUXEL BETON ?

Ludo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-07

2 ans et demi chez Rouxel béton sans problème avec supérieur sympa jusqu'à son remplacement.
De là, mon PL pars aux mines et est remplacé par un PL non conforme ( 10 pneus lisses). Refus de rouler avec ce camion et à partir de là les relations se sont très mal passée . Direction de la zone sud irrespectueuse et ne prenant pas ses responsabilités.

Marylène

Ah d'accord. Espérons que le souci sera régler rapidement. Pensez vous que les choses vont changer?

Ludo

Aucune idée

Date de l'expérience: 2022-10-19

Un camion toupie rouxel a vidé son fond de beton dans le fossé auprès de chez moi et le chauffeur m'a menacé en me disant qu'il faisait çà depuis 24 ans....

Alexis

Pouvez vous svp nous dire pourquoi cela vous cause un probleme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-24

No comment

TRDM

Ya pire !

Camille

Le rythme de travail chez ROUXEL BETON est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je travaille 8-16 heures par jour chez ROUXEL BETON. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je travaille chez ROUXEL BETON depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez ROUXEL BETON ? Ma note globale : mal *

Date de l'expérience: 2021-12-24

En salle de réunion ?!!!!!

hervé
Date de l'expérience: 2020-05-25

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ROUXEL BETON. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Sur quel salaire peut-on compter chez ROUXEL BETON avec b2 allemand et b1 anglais pour commencer sans expérience maintenant? Combien de postes vacants actuellement? Il y a des offres sur le sitr: indeed?

francis

Beaucoup de gens recommande ROUXEL BETON. J'ai récemment découvert une telle position /job/coordinateur-hse et cela m'a rendu curieux. Existe-t-elle telle forme d'emploi dans ROUXEL BETON aussi?

remi

Il y en a, mais pour quel argent - ne compte pas sur plus de 100. Je continuerais de chercher là-bas, il y a beaucoup d'entreprises dans Vannes.

francis

Cela ne semble pas très bon, mais il vaut mieux le savoir que le contraire. Je vous remercie.

ROUXEL BETON est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur.

ROUXEL BETON recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

ROUXEL BETON Questions fréquentes