MSA ALPES VAUCLUSE

1 PLACE DES MARAICHERS, 84000 AVIGNON
Administration

Avis MSA ALPES VAUCLUSE

Comment me connecter à la MSA ?

Que voulez-vous savoir sur MSA ALPES VAUCLUSE ?

Ras le bol de se faire entuber
Date de l'expérience: 2022-11-03

Une honte les MSA !! Je comprend même pas qu'il puisse exister ! Service inutile , injoignable, personne pas agréable , honteux vraiment c'est pas possible , en plus d'être des (supprimé par l'administrateur) , sont pas capable de rien ! Appard encaisser les dsn , là par contre il encaisse ! Honteux !!!!

Jean-Louis

C'est triste que ceux qui sont censés être dans le social finissent comme ça !! Vers qui se tourner ? à qui se plaindre?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-07-03

MSA Alpes Vaucluse est une entreprise qui assure un programme de protection sociale pour le responsable de filière agricole au sein de l'équipe d'accueil physique. Nous recevons environ 120 personnes par jour pour faire face à des situations de fragilité.

William

Combien coute un programme de protection sociale?

lola

Quelle est l'ambiance chez MSA ALPES VAUCLUSE Avignon?

Qu'on lui donne un violon !! La MSA une bande d'incapable ! Par contre pour encaisser les dsn tout les mois la y'a aucun problème , vous faite des millions d'euro sur le dos de nous les pauvre travailleur !

lola

C'est vraiment petit de faire ça, qu'est ce qui les empêche de faire leur travail comme il se doit?

Cette entreprise cherche un Responsable de département Comptabilité Finances à Avignon. Comment ça se passe dans cette entreprise en général?

MSA ALPES VAUCLUSE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PROXIM PROPRETE ET SERVICES?

Le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QYFP est destiné aux personnes qui recherchent un nouvel emploi.

MSA ALPES VAUCLUSE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Un très bon travail si quelqu'un cherche plus longtemps - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LQCN

Je vous prie de bien vouloir voir ce nouveau poste assistante juridique

florence

Je travaille comme infirmier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MSA ALPES VAUCLUSE ?

loic

Vous gagnerez 2100 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

florence

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur MSA ALPES VAUCLUSE à Digne-les-Bains? Je pense d'y travailler. C'est difficile d'obtenir le travail chez eux? Merci d'avance pour votre réponse.

MSA ALPES VAUCLUSE recrute récemment pour des postes :

Agent de Développement Social Local F/H, Agent de Développement Social Local F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F), Agent de Développement Social Local F/H (26k € a 27k €/an)

Quelles sont les actualités chez MSA ALPES VAUCLUSE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

MSA ALPES VAUCLUSE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148TSTPAgent / Agente De Développement Local (H/F). C'est peut-être toi?

MSA ALPES VAUCLUSE recrute pour le poste de Infirmier. Voyez si vous répondez aux exigences.

MSA ALPES VAUCLUSE Questions fréquentes