EnobraQ

Évaluation 3.1/5

Avis EnobraQ

5 abonnés
3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EnobraQ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EnobraQ ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

J'ai commandé sur ce site, aucun mail de confirmation ni de livraison, aucun accès au compte pour vérifier, compte bancaire débitée mais au bout de 2 mois par surprise elles sont arrivées ! Pas très fiable quand même !

Louis

avez-vous déposé une plainte? leur avez-vous écrit après la commande?

Laëtitia

Comment évaluez-vous le produit ?

Jose.sanchez46@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-12-07

(supprimé par l'administrateur) j ai commandé baskets compte preleve aucune trace de la commande et rien reçu (supprimé par l'administrateur)

jordan

Maintenant, il n'y a que des commandes en ligne...

Ludovic

c'est bien que vous écriviez à ce sujet. peut-être que cela aidera quelqu'un.

Date de l'expérience: 2020-11-16

Bonjour j’ai passer commande pour deux paire de chaussure mais je n’est pas reçu de mail de confirmation avec le lien est normal ?

Alex79

Je rencontre le même problème, avez vous trouvé une solution ?

Lydie

J ai passé également commande pour 2 paires de baskets hier et je suis dans le même cas. En plus je ne peux même pas me connecter sur mon compte et si je renitialise mon mode de passe ça ne fonctionne pas non plus

Marc
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il est clair que la majorité des utilisateurs du forum ont eu des expériences très négatives avec la société EnobraQ. Ils rapportent des problèmes tels que l'absence de communication, l'absence de confirmation de commande, le débit bancaire sans livraison, l'incapacité de les contacter et même des accusations de fraude. Les utilisateurs expriment leur frustration et leur mécontentement, et ils qualifient l'entreprise de "voleurs" et de "arnaque". Avez-vous eu une expérience similaire avec EnobraQ ? Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés et comment a été votre interaction avec l'entreprise ?

kimono
Date de l'expérience: 2023-01-22

J'aimerai rentrer en contact dans le but d'améliorer nos compétences dans l

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

rémy
Date de l'expérience: 2021-01-20

Attention !!
Quelque chose de complètement faux a été livré, maintenant personne n'a répondu à mes e-mails depuis 1 semaine! Aucune adresse de retour n'est indiquée et aucun numéro de téléphone n'est disponible. Monté à!

Maxime

Quelqu'un avait la situation semblable ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Ce site est une véritable arnaque. Vous n'êtes même pas capable de laisser un numéro de téléphone ni même de répondre aux mails. vous êtes simplement des voleurs . Pensez vous que l'on jette l'argent par les fenêtres non, il faut que l'on travaille pour les dépenser. Vous êtes des voleurs et je m'excuse même pour mon vocabulaire mais vous êtes des ENCULERS

J'ai commander le 5 janvier toujours rien reçu impossible de les contacter c'est des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2020-12-18

Je suis á la recherche de:
je cherche les enfoirés qui volent les gens et qui ne sont même pas capable de donner un numéro de téléphone ou répondre par mail.. Vous êtes que des enculés.

Date de l'expérience: 2020-12-16

Ce sont des arnaqueur de pacotille il vende de fausse chaussure même pas bien faite ce cite est très nul ne commender surtout pas dessus.

Paul

avez-vous une garantie sur ces chaussures?

Elodie

Les prix sont-ils bons ?

Date de l'expérience: 2020-12-07

On ne peut pas les contacter... on commande on paie et pas de nouvelles ni livraison. Me concernant c’est pour le noël de ma petite fille...

Angélique

quelqu'un d'autre est dans la même situation?

axel

c'est peut-être à cause du grand nombre de commandes avant Noël

Date de l'expérience: 2020-12-07

J’ai commandé des baskets il y a un mois pas de nouvelles...

martin

Les avez-vous contactés? Peut-être que le colis a été perdu.

Emma

c'est toujours comme ça avant Noël

Lydie
Date de l'expérience: 2020-11-28

Question aux employés:
J ai passé commande hier et je n'ai pas reçu de message de confirmation de commande et je ne peux pas me connecter sur mon compte même avec une demande de nouveau mot de passe

À quoi s'attendre dans le poste de Technicien(ne) en Biotechnologies? Comment se préparer à l'entretien chez EnobraQ? Quelqu'un sait-il comment fonctionne une telle conversation?

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Bonjour, dans l'ensemble, je recommande vivement cette entreprise. Il y a des offres sur le site: indeed. Par contre il faut parler en anglias.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en EnobraQ qu'en FIRE SERVICES?

francis

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EnobraQ en tant que ingénieur?

Est-il vrai que EnobraQ s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

Est-ce que l'entreprise EnobraQ propose des bonnes conditions du travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans EnobraQ?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezEnobraQ? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

EnobraQ Questions fréquentes