PLANETE MOTORS

Quartier, Plage de l'Agneau, 13127 Vitrolles
Automobile

Avis PLANETE MOTORS

15 abonnés

D'autres entreprises paient plus que PLANETE MOTORS ?

Sylvie Thiebaut
Date de l'expérience: 2024-02-08

Oubliez sauf si vous avez de l'argent à perdre. Une fois payer, vous êtes seuls. Ils savent qui je suis, cela fait depuis que j'ai acheté le joli scooter Adonis"bon rapport qualite/prix ( peut-etre ailleurs mais pas chez eux ) . Ils m'ont juste donné un scooter sans plaque, pas d'essence, jauge cassée, problème électrique... Le moteur casse à 4800 km juste avant la troisième révision chez eux.(mais qu'on t-ils fait durant la révision ? En tout les cas, pas mis d'huile c'est sur....) Il y a 8 mois maintenant. Au mois de juin ils me disent, on ne regarde pas anvant septembre.... et depuis, je cours derrière. Pas de pièce. A ce jour ils me propose le remplacement du moteur neuf à plus de 500 euros + 10h de mains d'œuvres et me disent m'en offrir 5. Soit une note de 930 euro.... j'ai plus qu'à aller le brûler... comment perdre 3300 euros ?! Allez chez planètes motors. Et n'écoutez pas ceux qui disent que tout va bien.... je veux bien que quelques vente se passe bien mais niveau service et prise de responsabilité... personne et pas le tps ni l'argent de prendre un expert... c'est bien dommage car le scoot pour la ville faisait le job... pas foufou, mais voilà ils ne savent pas les gérer, réparer, monter même je dirai... si j'avais lu les avis avant... car ils étaient déjà mauvais, je n'aurai pas acheté.... Charles il a vendu le scoot et maintenant je ne l'ai mm plus au tel.... je suis écœurée. Bon on va se dire qu'il y a pire dans la vie......

Planete motors
Date de l'expérience: 2024-02-23

Chère Madame Sylvie,
Très surpris par votre commentaire qui nous semble erroné voir de mauvaise foie
En effet, nous aimerions apporter quelques clarifications. Tout d'abord, nous tenons à souligner que votre scooter nous est parvenu dans un état qui nécessitait des réparations importantes. À son arrivée, nous avons constaté qu'il avait parcouru une distance considérable de 6000 km depuis sa dernière visite, sans avoir subi les entretiens nécessaires.

De plus, vous avez indiqué qu'un voyant rouge signalant un défaut d'huile était allumé, ce qui est un indicateur crucial de manque d'huile donc d'entretien à effectuer. Malgré cela, vous avez choisi de continuer à utiliser le scooter sans vérifier ni ajouter de l'huile, ce qui a finalement entraîné une casse moteur. Nous comprenons que cette situation soit décevante, mais nous avons toujours veillé à fournir des services de qualité et des conseils avisés à nos clients.
Malheureusement, dans ce cas précis, le dommage était déjà présent avant même que le scooter ne nous soit confié.

Malgré notre geste commercial consistant en une remise de -50%, vous avez refusé de régler les réparations que nous vous avons proposées.

Cordialement,

Planete Motors

Ted FALLOU
Date de l'expérience: 2023-02-08

Très satisfait du service, apres plusieurs achat, mon troisième chez Planete Motors 2 DIRT BIKE et le plus récent un Scooter 125,
il a aujourd'hui 9800KM et je suis content du suivi qu'a pu me proposer le service apres vente
je pense vraiment et confirme c'est le meilleur rapport qualité prix
Je recommande ++++ ce magasin
TED

C'est eux qui ce mette des avis positif

Vikingbleu
Date de l'expérience: 2021-04-21

Suite à une annonce sur LBC localisée sur Avignon, j'ai voulu faire un achat via internet.
c'était un dimanche, le mardi j'appel la boutique et là je découvre qu'ils n'ont pas de boutique sur Avignon, il faut aller à Vitrole ou payer une centaine d'euros pour se faire livrer, mais cerise sur le gâteau, il faut aussi débourser 200€ pour le montage du scooter, en bref 300€ de plus que l'annonce
du coup je fais valoir aussitôt mon droit de rétractation ( 14 jours)
on en est à un mois, toujours pas de remboursement
j'appel la boutique et on me sort que la comptable est hospitalisée

je cherche des gens victimes de ces voleurs pour constituer une plainte collective et faire fermer leur boutique
n'hésitez pas à me contacter

J’ai commandé en septembre 2023 un scooter 50cm3 sur LEBONCOIN qui nous renvoie au site PLANETE MOTORS, livraison garantie en 48 heures. Finalement la livraison est soit disant impossible. J’annule la commande et là le sketch commence. Mails sans réponse, appels téléphoniques sur répondeur "le magasin est fermé jusqu'au mois précédent", "on vous rappellera", "c’est pas moi le responsable", et dernièrement après 3 mois, "le remboursement est bloqué". A FUIR

chris58

bonjour, je pense qu'il est trop tard mais je me serais volontiè a vous pour la plainte ,j'ais hachetè un buggy chez eux ,une catastrophe ,la liste de deffauts est trop longue y comprit leur preparation et homologation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2593 visiteurs uniques

Jlassi
Date de l'expérience: 2024-03-21

Equipe nickel aucun problème, super réparation je suis content

Koko
Date de l'expérience: 2024-01-10

Pas serieux !!! Oubliez et voyez entreprise concurrente.

Noah
Date de l'expérience: 2024-02-16

J'ai effectuer une commande chez planète motors que j'ai reçu très rapidement en 1 semaine. Super content, bien fonctionnelle je suis très content de mon achat chez eux sans aucun regret je souhaite félicité toute l'équipe

chris58
Date de l'expérience: 2024-02-15

bonjour je depose plainte contre eux si quelqu'un a un soucis avec planete motors c'est le moment de vous joindre a moi ,c'est le moment je regarderais les reponses lundi merci d'avance

JEAN LUC
Date de l'expérience: 2024-02-01

Enchanté de mon achat du quad homologué route ! Puissant, confortable, et il répond parfaitement à mes attentes pour une utilisation routière. Un investissement qui vaut la peine.

F.s
Date de l'expérience: 2024-01-24

VRAIMENT FUYEE CE SONT DES ESCROT dommage qu'il n'y est pas -0 étoile pour pouvoir le leur donné.
J'ai acheté ma moto chez eux est je le regrette amèrement j'ai fait quel kilomètres avec et la couroie c'est carrément évaporée et je mesure mes mot et lorsque j'appelle au téléphone monsieur ce permet de me dire oui vous devais faire avec 1000 kilomètres et me la ramené pour une révision et dans le quel je précise bien je doit payé !! 210 euro et ensuite refaire encors 1000 kilomètres et revenir pour une autre revision de 210 euro et refaire encors un autre entretien pour une 3 ème fois et payé 210 euro oui vous avez bien lu et sa jusqu'à 13 revision faite le calcul , a rajouté a ma moto deja acheté 2000 euro et lorsque je lui dit que l'or de l'achat il na pas du tout mentionné ça !, monsieur ce permet de me couper l'appelle a la figure manque de respect total aucun professionnalisme aucune politesse vraiment je voys conseil vivement et si vous voulez restez serein d'esprit
passé votre chemin j'ai fait l'erreur de ma vie en ne lisant pas les commentaires avant d'acheter chez eux.

Laeticia
Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonne réception du FX 50 en très bon état !

Thibault
Date de l'expérience: 2023-12-27

J'ai commander une trottinette électrique que j'ai reçu il y a deux jours elle fonctionne super bien, démarrage simple et efficace 😁

L'employeur PLANETE MOTORS a pris la 7 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PLANETE MOTORS mérite cette renommée ?Avis sur PLANETE MOTORS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2024-01-12

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui mettent en ligne des objets qui ne peuvent pas livrer malgré leur engagement, qui ne répondent jamais aux mails, appels téléphoniques. A fuir

Du puy
Date de l'expérience: 2023-12-29

Je reviens 3 mois après l’achat de mon vélo électrique pour exprimer ma satisfaction auprès de se magasin, ce sont des professionnels qui ne veulent que satisfaire et fidélisé leurs clients …
Vélo toujours en marche 3 mois après la livraison et utilisation biensur

Timothé
Date de l'expérience: 2023-12-27

Super content de mon achat fait chez planète motors, magasin très vif au prix attractif, les commentaire dénigrant le magasin sont totalement ridicule faite votre avis avant d'écouter le gens.
Un grand bravo à eux et merci au mécano pour la mise en service qui à été très rapide.

Lilian
Date de l'expérience: 2023-12-28

J'ai commander une voiture électrique chez planète motors, voiture qui est arrivé sans problème plus belle en vrai que sur le site internet, merci encore à l'équipe pour le suivie et la mise en confiance.

illona
Date de l'expérience: 2023-12-25

bien reçus ma commande parfait

Izac hamdi
Date de l'expérience: 2023-12-07

Un grand merci a l'equipe, qui s'est trouvé formidable. Mon enfant sera surement ravi de son quad.

Martinez
Date de l'expérience: 2023-11-25

Que ce soit quad, scooter, moto ou voiture électrique , Planète Motors est LE magasin qu'il vous faut ils ont également de très beaux casques ainsi que des gilet et des gants merci encore pour votre aide et pour le magnifique cadeau de mon neveux.

Cynthia
Date de l'expérience: 2023-12-05

Je recommande sans hésité cette entreprise !!

luna
Date de l'expérience: 2023-12-02

Bonjour,
Je souhaite mettre un avis et remercier toute l'équipe planète motors pour leurs aide et leur aimabilité , je reviendrais sans hésité.

Nora
Date de l'expérience: 2023-12-16

Bonjour,
Comme promis je vais poster mon avis sur le magasin les conseiller sont là pour nous, beaucoup de choix de quad voiture et moto.
Des équipements de qualité.
Je mis suis prix a la dernière minute et je suis content de les avoirs trouver
PS : Leurs casques sont merveilleux

Robert
Date de l'expérience: 2023-12-05

Je vais vous raconter mon expérience avec planète motors je suis aller avec ma femme , dans le but de regarder les machines mais j’ai céder et acheter 2 quad pour nos enfants et ils seront très heureux sa sera leurs meilleurs cadeaux de noel j’ai hâte de l’ouverture des cadeaux 😊

Mortan
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je suis passer chez planète motors malgré les mauvais commentaire et franchement rien a voir avec ce qu'il est dit , un accueil au top, de très bon conseil et enfin des mécaniciens rapide.

Lilia
Date de l'expérience: 2023-11-16

J’ai fait une commande sur planète motors , je suis très contente de ma commande j’ai bien reçu mon scooter il démarre bien et je l’est reçu en très bonne état !

KATIA
Date de l'expérience: 2022-12-15

Super magasin, j'y suis aller les yeux fermer , ils sont à l'écoute et font tout pour satisfaire leurs clients BRAVO

Alain MABOT
Date de l'expérience: 2023-09-14

Je suis très satisfait du service que soit les conseils des vendeurs pour les différents achats ou le service après vente pour les révisions et entretien des quad des petits,
Suite à mon troisième achat, cette fois un quad pour moi après ceux de mes enfants,
Je recommande sûrement ce magasin
A bientôt
Alain

Zazou
Date de l'expérience: 2023-07-14

Très satisfait de mes derniers achats.
En l'occurrence le quad 200 qui arrive à suivre mes enfants dont j'avais déjà gâté.
Meilleur rapport qualité. Je recommande vivement ce magasin et le professionnalisme du personnel.

SAORA Pam
Date de l'expérience: 2023-07-13

Le quad ( speedy deluxe) de ma fille est au top, je valide ce magasin et recommande fortement

Ravier Dan
Date de l'expérience: 2023-07-06

Très satisfait de mon achat DAKAR 200 je recommande pour celui qui recherche un bon rapport qualité prix
Dan

roby
Date de l'expérience: 2022-12-24

Acheté un cross 125 le 11/22 j'ai attendu 2h car la moto n’était pas fini de monter , je suis allé dans le soit disant atelier derriere c'est une catastrophe il y a au moins 50 quad entassés les un sur les autres en attente de réparation !!! un jeune meccano incapable de rien il a tendu la chaine à bloque la roue avait du mal à tourner à vide , embrayage pas réglé que des problemes arrivé chez moi j'ai fais le plein d’essence , dans la nuit toute l'essence a débordée par le carbu !!! fial il m'a fallu appeler les pompiers car mes deux petites filles qui dormaient dans la chambre à coté ont été intoxiquées par les vapeurs j'ai passé la nuit de noël à l’hôpital Bravo

123...6

Que voulez-vous savoir sur PLANETE MOTORS ?

PLANETE MOTORS Questions fréquentes