AUTO PRO

Évaluation 3.3/5

Avis AUTO PRO

3 abonnés
3.3

Comment fonctionne le site de l'auto ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO PRO ?

Qiqi71
Date de l'expérience: 2024-01-10

Il est impossible de le savoir il on bloquer on ne peut pas mettre d avis je suppose que sais volontaire je suppose aussi que je ne dois pas etre le seul

Date de l'expérience: 2023-12-10

si d autre personne sont dans mon qua avec auto pro du 71 merci de vous faire connaitre véhicule d importation d Allemagne engagement non tenue mille misère pour pour obtenir la carte grise française il devais me la faire depuis un mois aucune demande déposer en préfecture la préfecture a fait des recherche sur auto pro ma conseiller de commencer a faire ma demande moi meme une chance ma protection juridique a pris le dossier en main expertise de la voiture cette semaine il change de version sans arrêt sa seule réponse jais quatre mois pour la faire réponse de la préfecture non le ww oui valable quatre mois mais sa fait dejas un mois que vous avez le véhicule et il nous 6 a 8 semaine pour vous faire parvenir la carte grise résultat sa vas me couter 400 euros en plus d faut le certificat de conformité de Peugeot plus le quitus jai rencontre une personne lundi chez eux 8 mois pour obtenir sa carte grise joint de culasse au bout de deux mois bravo le professionnaliste alors si d autre personne sont dans mon qua vous pouvez commenter

Date de l'expérience: 2024-01-09

oui des belle parole le lendemain il avais changer d avis résultat convocation pour une contre expertise dejas la première est en ma faveur du coup ma protection juridique vas jusqu'au bout de la procédure

Lucette

Ah d'accord? Savez-vous si d’autres personnes ont eu une situation similaire à la votre?

Ben
Date de l'expérience: 2023-02-10

Pas fiable !!! achat d'un véhicule a plus de 20 000 euros après une réception de la voiture peu professionnel du vendeur William , je decide de faire contrôler (gratuitement) par la gentillesse de deux mecaniciens le véhicule dans un garage renommé je m'aperçois qu'aucune révision à été faite, aucun filtre a air de changer, aucun niveau de fais dont trop d'huile dans le moteur qui peut me faire serré le turbo a ce demander si la vidange a ete réalisée, gros doute sur le contrôle technique car les 4 pneus ne sont pas à la même mesure dont un pneu qui n'a même pas 700g dedans, obligée de refaire la totalité des révisons, et un contrôle technique première et dernière fois que je met les pieds dans ce garage. Vraiment une honte de profiter de la confiance et l'honnêteté des gens ! Il y a quand même 2 enfants qui seront régulièrement dans ce véhicule.

Totalement d'accord avec vous!

Florian

Est ce que les services de ce garage sont recommandable à la fin ? je suis déjà perdu par rapport aux commentaires

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 707 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-10

mon expérience je les d écris

Date de l'expérience: 2023-12-10

je suis en conflit avec auto pro71 jais acheter une voiture provenance Allemagne manque de transparence des belle parole engagement promesse non tenue change sans arret de version un mois après toujours pas carte grise en cour aucune demande en préfecture jais juste un ww il se réfugie jais quatre mois pour la faire jais appeler la préfecture hier une dame bien veiyante a approfondie la situation auto pro 71 elle a canceller de commencer a faire la demande moi meme il fait 2mois et demie pour obtenir la carte grise sur le bon commande carte grise gratuite vue la reprise de mon véhicule une chance jais déclencher ma protection juridique cette semaine expertise a la demande de ma protection et la carte grise sa vas me couter la bagatelle de 400 euros je pense que sa vas se terminer au tribunal

Laure

Bonjour, je suis vraiment navré. Je voudrais savoir si d'autre clients ont vécu l'expérience similaire à la votre?
Merci.

nat
Date de l'expérience: 2023-09-01

Merci pour votre accueil et votre professionnalisme .

Christophe
Date de l'expérience: 2023-10-19

Très content de mon achat

Mounkim
Date de l'expérience: 2023-09-21

Le vendeur très sérieux je vous conseille d aller chez eux le prix et le Garanti

Arthur
Date de l'expérience: 2023-06-12

VENDEUR A FUIR!
Le vendeur manquait de transparence et d'intégrité. J'ai découvert par la suite que des informations importantes sur le véhicule que j'ai acheté m'avaient été cachées. Des problèmes mécaniques majeurs ont émergé peu de temps après l'achat, ce qui m'a coûté beaucoup d'argent en réparations. Il est décevant de constater qu'un vendeur peut être si peu honnête et peu fiable dans ses transactions.
Le véhicule que j'ai acheté était vendu à un prix excessif par rapport à sa véritable valeur sur le marché. Il est frustrant de réaliser qu'on a payé plus que nécessaire pour un véhicule qui présentait des problèmes cachés.

En conclusion, mon expérience avec ce vendeur de voitures a été très décevante. Le manque de transparence, le mauvais service client et le prix excessif font de cette entreprise un choix peu recommandable pour l'achat d'une voiture. Je vous conseille de rechercher d'autres options plus fiables et réputées avant de faire un achat important comme celui-ci.

Date de l'expérience: 2023-03-15

Garage sérieux et professionnel, les véhicules sont récents et les prix très raisonnables.

Yoann

Nous aimerons tout de même savoir sil est possible de s’offrir un véhicule d'occasion en parfait état chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Je ne retourne plus jamais, Les prix moins cher des fois deviens trop cher.
Pour la géométrie il ne faut pas y aller.

Rémy

et pour la vidange ? Tu penses qu'ils sont mieux quand même ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Société très froduleuse et non pro

Karen

Est ce que vous avez été victime de AUTOPRO (AUTO PRO) et dans quelle circonstance est ce arrivé?

laurenet@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-18

GARAGE SERIEUX ET VENDEURS A L ECOUTE

Christel

Bonjour que pouvez vous nous dire concernant l'ambiance qui règne dans ce garage pour ceux qui désirent y travailler? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-19

Un escro j’ai acheter une voiture mastiquer et modifier de tout les coter j’ai faillit me tuer avec navheter pas les voiture il y’a beaucoup de visse cacher

Stéphanie

Vous auriez du faire une contre expertise avant de valider cette voiture?

C'est faux ils ont que des véhicules récents et ils ont un garage de mécanique pour les révisions

Stéphanie

Comment avez vous eu ces information ? Travaillez vous chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Très satisfait du service avec un vendeur très agréable et sérieux .

Augustin

Est ce que les prix sont abordables ? Je vais me déplacer chez eux ce samedi

Date de l'expérience: 2022-04-29

(supprimé par l'administrateur) sérieux et professionnel.

Kylian

Vous avez acheté quoi comme voiture chez eux ? Ils offrent une garantie

Voulez-vous devenir Agent Administratif? Postulez pour ce poste à Rosny-sous-Bois.

AUTO PRO Questions fréquentes