
Avis AUTO ECOLE PASSION
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur AUTO ECOLE PASSION. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
AUTO ECOLE PASSION devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de AUTO ECOLE PASSION est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans AUTO ECOLE PASSION est: Moyen.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Collègues (supprimé par l'administrateur) pas pédagogues et fait pleurer ces élèves et choisi avec quel élèves il veut travailler
(supprimé par l'administrateur) pas pédagogues et fait pleurer ces élèves
vous pouvez en dire plus et décrire cette situation ? Merci
Chiffre d’affaires et bénéfices de AUTO ECOLE PASSION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
L'entreprise SCI DU VALLAGE du coin n'a que des opinions positives comme AUTO ECOLE PASSION?
Quels axes stratégiques AUTO ECOLE PASSION considère essentiels pour l’éducation en 2026 ?