TOUTENVERT

L’expérience de l’utilisateur avec TOUTENVERT n’est pas vérifiée
25 ZONE INDUSTRIELLE DE GLORIETTE, 38160 CHATTE
L’expérience de l’utilisateur avec TOUTENVERT n’est pas vérifiée

Avis TOUTENVERT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TOUTENVERT.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TOUTENVERT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TOUTENVERT ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-02-08

Entreprise plutôt bien organiser, expérience personnelle négative en tant qu'ouvrier espace vert : désherbage à la main trop régulier dans les massifs, travail peu valorisant ... Malgré tout possibilité d'embauche CDI et formation interne type permis remorque et CACES. Certains conducteurs de travaux et ouvriers travaillant dans la bonne humeur, d'autres beaucoup moins se prenant beaucoup trop au sérieux. Au niveau des chantiers, beaucoup de chantiers "difficiles" dans le sens ou il n'y a aucun plaisir à le faire, rare sont les chantiers qui sont agréables.(Beaucoup de désherbage de massifs, peu de tonte et de taille, aucune création). Ps: ce commentaire concerne uniquement l'ouvrier paysagiste, l'entreprise compte plus de 40 employés.

Pros

Déjeuner payer par l'entreprise

Cons

Difficulté du travail

sabrina

pouvez-vous utiliser la créativité au travail?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-01-29

Beaucoup de rotation chez Toutenvert car salariés mal traités. A éviter.

Bastien

Que signifie 'beaucoup de rotation'? Pouvez-vous préciser?

Recherché / Recherchée - Maçon. Nous vous encourageons à soumettre votre candidature

C'est bien que TOUTENVERT donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi ATELIER METIS?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans TOUTENVERT ou B2M38?

Est-ce généralement c'est bien de travailler dans ce département à Chatte? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=71e563693789815f&fccid=def35762f7b313ec&vjs=3?

Découvrirai-je par vous dans quel système sont rémunérés les gens en tant qu' assistant achats? Bon à savoir avant d'envoyer le CV. Merci

Quelles TOUTENVERT est une PME de 100 personnes environ dans le secteur de l’aménagement urbain TP et paysager, si vous êtes volontaires et avez une expérience notable en VRD, Réseaux secs et humides sont-elles confiées aux nouveaux entrants sur le poste de chef ?

mélanie

Quel employeur à Chatte me proposera le salaire de 1600 - 3800 en secrétaire? Peut-être TOUTENVERT?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1000 € à 4200 €. Combien TOUTENVERT me donnera-t-elle?

Est-ce que TOUTENVERT s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Les employés de TOUTENVERT en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

TOUTENVERT cherche des personnes motivées qui sont prêtes à rejoindre une équipe avec un gros potentiel au sein de notre groupe.

TOUTENVERT recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX H F, CONDUCTEUR DE TRAVAUX H F (3 000 € a 4 500 €), ASSISTANT TECHNIQUE TP/ ASSISTANTE TECHNIQUE TP (H/F) (26k € a 29k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise TOUTENVERT , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

De nouveau en Chatte ils recherchent Géomètre. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dans TOUTENVERT, recherchez finalement Géomètre.