GLASSEO

Évaluation 4.1/5

Avis GLASSEO

2 abonnés
4.1

Est-ce que Carglass est fiable ?

Agnès
Date de l'expérience: 2024-04-20

Remplacement vitre latérale bien effectué, nettoyage de la voiture au top
Le travail a été réalisé par Gaëtan et Thomas, une équipe compétente et sympathique

Hervé
Date de l'expérience: 2024-03-13

Le changement de pare-brise c'est très bien passé, ras.
Le technicien était à l'heure exacte au rdv, très sympathique, très professionnel et a effectué un travail parfait, rien à dire sinon que tout était impeccable. Ca fait plaisir de voir que l'on peut encore faire confiante à certaines entreprise ainsi que leur personnel, merci au technicien.
Je ne connaissais pas du tout "Glasseo" , mais pour une première, c'est vraiment parfait, je recommande vivement

Joel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-16

l'intervention du remplacement de pare-brise s'est très bien passée,ponctuel et excellent travail ,merci aux deux techniciens Gaetan et Alban. Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1199 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-07-21

Question aux employés:
A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette entreprise est une catastrophe et la honte de son secteur.
Ils sont intervenus 3 fois sur mon véhicule ……...en se trompant 2 fois de vitre sur un véhicule récent.
J'ai rempli une évaluation en ligne en les notant 1/10 et ai adressé un courrier au siège : je n'ai jamais eu le moindre retour .
Des amateurs absolus

le mec qui s'enerve tout seul

si vous étiez dans le "chemin de la lumière", vous sauriez qu'il y a des saines colères et qu'il est bien plus intéressant de lire les textes sacrés que de se mêler de commentaires sur des sujets que l'on ne connait pas. Reprenez mes réponses à vos propos et essayer de comprendre, peut-être vous rendrez vous compte que la violence de mes propos à été provoquée par glasséo puis par votre avis qui n'a pas lieu d'être et qui défends des vauriens alors c'est pas très lumineux de mon point de vue, mais ce n'est que mon avis. Si vous n'avez pas perçu à votre âge la pourriture du monde actuel, c'est que vous ne voulez pas la voir et que vous avez pris cette décision il y a bien longtemps, donc je ne devrais même pas perdre mon temps à vous répondre.

Mylène

De mon point de vue si cela est utile évidemment, toutes personnes donnent son avis et les opinions sont très souvent divergent.

LAURENCE
Date de l'expérience: 2024-02-03

SUPER CONTENT DE L'INTERVENTION DE GAETAN ET THOMAS QUI ONT LAISSE LE VEHICULE DANS UN ETAT IMPECCABLE. TRES PROFESSIONNELS. JE VOUS RECOMMANDERAI SANS HESITER. MERCI

Sonia
Date de l'expérience: 2024-01-09

Personne très gentil aimable
Je recommande

Sandrine leleu
Date de l'expérience: 2024-01-05

Bonne expérience avec glasseo, travail bien fait avec le nettoyage qui va avec, le technicien (Samuel Poirette) très gentil et professionnel, explications nickel, en projet le changement du pare brise de notre camping car on aimerais avoir le même technicien, je recommande glasseo

Benjo
Date de l'expérience: 2024-01-04

Merci pour votre intervention ce matin la vitre conducteur est changée
Travail parfait mr agréable
Et très gentil

Frédéric
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bravo pour le professionnalisme lors de l'intervention de remplacement de pare-brise !

Patrick
Date de l'expérience: 2023-11-07

Travaille bâcler oubli de remettre clip plastique joint tour de pare brise remis à la vas vite personnel de mauvaise fois

j'arrive pas à y croire.
Date de l'expérience: 2023-11-07

nous sommes les meilleurs du marché et les gens se battent pour travailler chez nous. voilà en gros ce que le responsable technique vous explique quand il vous vire en periode d'essai. Quelle honte cette boite. Enfin un vrai avis de client même s'il n'a rien à faire là. Vous auriez au moins pu mettre les prénoms des techniciens de la nasa qui sont passés pour faire comme les faux avis de chez glasséo.
petite dédicace à David.

Taratata
Date de l'expérience: 2023-10-06

La réparation de mon pare brise a été faite dans les délais prévus. Le travail est soigné et le technicien (Samuel) a eu à cœur de partager chaque étape de son intervention. Il a un contact très facile avec les clients.
Je suis très satisfait de son intervention

blablablabla
Date de l'expérience: 2023-12-03

alors ça si c'est pas un faux avis made in glasséo. vous auriez pu rajouter qu'il est bien rasé, tiens la porte aux vieilles dames et aime les animaux. vous devriez peut-etre mieux vous soucier du bien être de vos salariés au lieu de mentir sur le net.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-29

Très belle prestation de Sébastien et Aymeric très professionnels et minutieux
Très efficaces
Très bonnes explications des défauts retrouvés sur la voiture et sur la réparation du pare brise
Aide à la recherche de solution dans le cadre des défauts il s mis en évidence

Sab
Date de l'expérience: 2023-09-22

Très satisfaite du technicien Sébastien ponctuel efficace et très sérieux. Merci

BSM
Date de l'expérience: 2023-09-21

Ponctuels, efficaces, professionnels et sympathiques, merci aux techniciens.

Valentin
Date de l'expérience: 2023-09-20

Franchement nickel . Ponctuel . Au top je recommande les yeux fermés !

Anabelle
Date de l'expérience: 2023-08-16

Très contente! Professionnel , rapide, efficace.
Parfait.

Eric
Date de l'expérience: 2023-08-16

Date: 16/8 intervention impact pare brise. Technicien :simon
Personne sympathique, efficace et rapide. Très bon travail

Eltiot
Date de l'expérience: 2023-08-10

RAPIDITE TRES BON TRAVAIL D'AYMERIC LE JEUDI 10 AOÛT 2023 POUR REMPLACEMENT VITRE ARRIERE COTE DROIT PASSGER D'UNE NISSAN ALMERA DE 24 ANS.

Mr guivarch
Date de l'expérience: 2023-08-03

Service très profesionel. Travail propre et minutieux consentieux aimable à l'écoute du client service impeccable merci Mr guivarch

Jules
Date de l'expérience: 2023-07-26

Merci à emrick bon travail très contentieux merci

Laurence
Date de l'expérience: 2023-07-28

Personnel ponctuel, professionnel, agréable et réactif. Merci aux 2 jeunes hommes qui sont intervenus sur mon véhicule ce jour Aymeric et Samuel #crousticlown !!

Caramel61
Date de l'expérience: 2023-07-22

Très bon technicien ( (supprimé par l'administrateur)) intervenue sur golf 4 GTI TDi rien a redire tout était parfait je recommande vivement !!

L'employeur GLASSEO a pris la 16 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que GLASSEO mérite cette renommée ?Avis sur GLASSEO - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-10-07

ils postent eux meme des faux avis positifs

Hel
Date de l'expérience: 2023-07-22

Fait appel à glasseo pour changement de pare brise. (supprimé par l'administrateur) ont été très professionnel. Prennent le temps après de contrôler que tout refonctionne.
Ma voiture a même eux le droit à un coup d'aspirateur avant et arrête.
Je recommande

Breizh 56
Date de l'expérience: 2023-07-20

Nous avons été très satisfait des services de glasseo. Nous avons fait appel à eux pour un sinistre et ils ont su être à notre écoute et intervenir très rapidement. Merci.

Planteau
Date de l'expérience: 2023-07-20

Ponctuels, pile à l’heure
Très bon boulot, très soigné, nettoyage de l’intérieur de la voiture
deux personnes très aimables

Date de l'expérience: 2023-06-15

très bon travail et soigné effectué par simon et sébastien sur mon 4x4 toyot

jean michel à peu prés
Date de l'expérience: 2023-06-25

et bah voilà, vous espacez vos messages maintenant, en fait vous n'êtes pas si idiots que cela.
Bon un peu quand même car ce n'est pas un site pour les clients mais pour les employés mais sur les autres sites on ne peut donner qu'un avis par boite mail, et là ça semble être au dessus de vos capacités cognitives. Vos concurrents y arrivent bien eux, demandez leur comment ils font.

Sabine
Date de l'expérience: 2023-06-03

Excellent service...Sébastien et Simon sont intervenus sur mon véhicule...Très professionnels sans oublier la sympathie...
Je vous recommande cette société...

Freddy
Date de l'expérience: 2023-05-19

Travail très soigné, l'employé d'une gentillesse remarquable,les horaires sont respectées

Mak
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour,
Ce matin (supprimé par l'administrateur) est intervenu sur notre véhicule pour une vitre côté passager.Il est venu jusqu'à notre hôtel.
Il a été très efficace et très sympathique.
Je recommande les sévices de glasseo.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-02

marrant le lapsus sévices/services, dommage que vous ne puissiez pas corriger l'erreur, votre patron va pas être content de votre bévue. Et vous allez m'expliquer que ce n'est pas un faux avis... à une heure d'intervalle deux avis 4 étoiles alors qu'il n'y en a pas eu depuis des mois. Quelle probabilité ?
En plus, un client lambda ne dit pas "côté passager", c'est comme custode ou déflecteur, ce sont des termes que n'emploient que les spécialistes vitrage.
Je reste évidemment à votre "sévice" pour débusquer vos escroqueries et me marrer en même temps.

Chez GLASSEO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

GLASSEO recrute pour le poste de Poseuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur GLASSEO ?

GLASSEO Questions fréquentes