Avis PARTENORD HABITAT

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2020-12-29 13:53:57 avec la moyenne 2 étoiles
Laëtitia

Partenord m'a permis de développer des relations partenariales forte. Les différents projets de partenord mon permis de prendre des initiatives afin d'évoluer au sein de l'entreprise.
Avantages : Chéques dejeuners, 13eme mois, primes, les horaires.

André
@Laëtitia

Bonjour, c'était quoi votre boulot ?

@Laëtitia

Pas le permis d’orthographe ....

Laëtitia

Ah bon ? Quelles sont les fautes que j'ai commises ?

equipe tres reactive

Pauline

Pour la location d'un studio, je peux y aller les yeux fermés ?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de PARTENORD HABITAT

J'ai trouvé la dernière entrée PARTENORD HABITAT qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Besoin d?un soutien pour votre logement suite à la crise sanitaire ?

Bénéficiez jusqu?à 300 ? d?aide gratuite (150? sur 2 mois) pour payer votre loyer Pour cela, vous devez remplir les conditions suivantes : – Etre salarié ou [?]

L?article Besoin d?un soutien pour votre logement suite à la crise sanitaire ? est apparu en premier sur Partenord Habitat.

Voulez-vous devenir Chargé De Gestion Locative H/F? Postulez pour ce poste à Marly-le-Roi.
Voulez-vous devenir Responsable D'Opérations? Postulez pour ce poste à Dunkerque.
RESPONSABLE PROGRAMME RÉHABILITATION EN DIFFUS F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PARTENORD HABITAT.
Attention, nouvelle offre de PARTENORD HABITAT! Ils recherchent RESPONSABLE PROGRAMME PRODUITS SPÉCIALISÉS F/H, prouvez!

jeanne
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PARTENORD HABITAT?
Savez-vous PARTENORD HABITAT? Voudriez-vous savoir comment obtenir tickets restaurants, mutuelle?
Bonjour, est-ce que la société PARTENORD HABITAT offre tickets restaurants à ses salariés? Merci de vos retours!
Où puis-je trouver des avis sur PARTENORD HABITAT?
Les opinions actuelles sur PARTENORD HABITAT peuvent être trouvées ici: PARTENORD HABITAT
Quelles sont les opinions des internautes sur PARTENORD HABITAT?
PARTENORD HABITAT a 195 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici PARTENORD HABITAT.
Dans PARTENORD HABITAT, vous pouvez travailler comme: assistant administratif, responsable développement, chargé d'études marketing, référent, directeur général
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: PARTENORD HABITAT

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PARTENORD HABITAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-il facile de faire une pension supplémentaire à Bergues?
Je vous recommande cette société. Le travail sur le poste de comptable est très agréable.
Pourriez-vous dire est-ce que PARTENORD HABITAT a tickets restaurants ainsi que Groupe Adeva?
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 3200 €. Est-ce similaire dans PARTENORD HABITAT?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PARTENORD HABITAT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PARTENORD HABITAT

Offres d'emploi récemment ajoutées en PARTENORD HABITAT
RESPONSABLE D'OPERATIONS F/H (29 - 31 k€ brut annuel), Employé d'immeubles H/F
Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez PARTENORD HABITAT ,car le topic est sans nouvelles.

Que pensez-vous de la dernière entrée de PARTENORD HABITAT qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

1er salon immobilier virtuel des Hauts-de-France

Vous avez un projet d?achat immobilier ? Participez au 1er salon immobilier virtuel des Hauts-de-France les 12,13 et 14 novembre et retrouvez nos biens accessibles à la vente, [?]

L?article 1er salon immobilier virtuel des Hauts-de-France est apparu en premier sur Partenord Habitat.

Si vous voulez être au courant des nouvelles de PARTENORD HABITAT, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Premier rapport annuel 100% digital

Plus accessible afin d?être en affinité avec les nouveaux usages, ce « mini-site » a pour ambition de partager avec vous contenus stratégiques et moments forts de l?exercice [?]

L?article Premier rapport annuel 100% digital est apparu en premier sur Partenord Habitat.

Lisez-vous parfois les entrées de PARTENORD HABITAT sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Partenord Habitat poursuit son activité

Pendant le confinement, Partenord Habitat s?engage à :  > Etre à votre écoute et répondre à vos demandes  –  par téléphone au 09 69 39 59 59 [?]

L?article Partenord Habitat poursuit son activité est apparu en premier sur Partenord Habitat.