PARTENORD HABITAT

Évaluation 1.9/5

Avis PARTENORD HABITAT

1.9

Qui est partenord ?

Que voulez-vous savoir sur PARTENORD HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Occupant d'un logement de la caserne d'iwuy dont le chantier n'a pas été suivi correctement. Résultat des courses : mauvaises finitions, aucune pression d'eau chaude avec enfant qui ne peut pas prendre de douche ou de bain. Infiltrations d'eau dans les murs, électricité instable et j'en passe.

Liliane

Navré pour vous, est ce que vous avez encore fait appel à cette entreprise ou leur envoyer des preuves en qu'ils voient la gravité de la chose ?

Valentine
Date de l'expérience: 2023-11-24

La majorité des commentaires expriment une mécontentement envers le service client et les prestataires de PARTENORD HABITAT. Cependant, il y a également un utilisateur satisfait des conditions de travail dans l'entreprise. Quelles sont vos impressions sur le service client de PARTENORD HABITAT ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la qualité du service client ?

Baya
Date de l'expérience: 2023-05-31

Bailleur nul !
Service client NUL
Raccroche au nez des clients !
A FUIR ABSOLUMENT !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Gaelle COUPANEC
Date de l'expérience: 2023-01-11

Infiltration depuis mi janvier plafond en choux fleur rapidité et communication zéro toujours en attente malgré mes relances
Concernant les prestataires remplacer un bouton de wc part un bouchon de lait n en parlons pas bref tout est deplorables !!!!!!

Bastien

Vous êtes sérieux là ? Pensez vous que c'était une erreur en remplaçant le bouton de WC par un bouchon de lait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-01

ils sont nuls, totalement incompétents et malhonnete!...

Onzethelotber
Date de l'expérience: 2022-06-11

A quand la rénovation énergétique des bâtiments du quartier vermand à saint Quentin ?pour le confort des locataires et pour des economies sur portefeuille ..

Corentin

les batiments ne sont pas bien isolés pour le moment? Je cherche un bureau a louer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-26

Des salariés heureux de travailler chez Partenord Habitat ! N'hésitez pas à postuler ! Des managers très compétents et un excellent esprit d'équipe. Fier d'être Partenordiste !

Nina

La fierté de travailler pour votre entreprise, ça doit être magnifique sentiment. Quels postes sont actuellement à pourvoir?

De nombreux postes à consulter sur LinkedIn !

Mélanie

Merci pour l'information. Je suis curieuse de savoir si l'entreprise recrute à distance.

Date de l'expérience: 2021-08-26

Excellente entreprise

victor

Merci d'avoir rejoint notre forum, mais pourriez-vous nous donner plus de détails? Louez-vous un appartement avec Partenord Habitat?

Je suis une salariée heureuse de travailler dans cette excellente entreprise.

Alicia

C'est super que vous soyez satisfaite de votre travail. Puis-je demander si vous travaillez dans un service à la clientèle?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-03-03

Partenord m'a permis de développer des relations partenariales forte. Les différents projets de partenord mon permis de prendre des initiatives afin d'évoluer au sein de l'entreprise.
Avantages : Chéques dejeuners, 13eme mois, primes, les horaires.

André

Bonjour, c'était quoi votre boulot ?

Pas le permis d’orthographe ....

Laëtitia

Ah bon ? Quelles sont les fautes que j'ai commises ?

Date de l'expérience: 2021-02-26

equipe tres reactive

Pauline

Pour la location d'un studio, je peux y aller les yeux fermés ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

jeanne

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PARTENORD HABITAT?

Savez-vous PARTENORD HABITAT? Voudriez-vous savoir comment obtenir tickets restaurants, mutuelle?

Bonjour, est-ce que la société PARTENORD HABITAT offre tickets restaurants à ses salariés? Merci de vos retours!

Est-il facile de faire une pension supplémentaire à Bergues?

Je vous recommande cette société. Le travail sur le poste de comptable est très agréable.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 3200 €. Est-ce similaire dans PARTENORD HABITAT?

Chargé(e) D?études De Marché H/F - PARTENORD HABITAT recrute actuellement pour ce poste.

Le 2022-09-23 une autre annonce de PARTENORD HABITAT est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur D'agence.

PARTENORD HABITAT Questions fréquentes