PARTENORD HABITAT

13 Pl. du Marché aux Fromages, 59380 Bergues
Note de l'employeur 2.3/5

Avis PARTENORD HABITAT

Combien peut-on obtenir en moyenne chez PARTENORD HABITAT?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-01

ils sont nuls, totalement incompétents et malhonnete!...

Leone

Vous avez été arnaqué par l'entreprise ? Pouvez-vous nous en dire plus SVP.

Onzethelotber Date de l'expérience: 2022-06-11

A quand la rénovation énergétique des bâtiments du quartier vermand à saint Quentin ?pour le confort des locataires et pour des economies sur portefeuille ..

Corentin
@Onzethelotber

les batiments ne sont pas bien isolés pour le moment? Je cherche un bureau a louer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Anonyme Date de l'expérience: 2021-08-26

Des salariés heureux de travailler chez Partenord Habitat ! N'hésitez pas à postuler ! Des managers très compétents et un excellent esprit d'équipe. Fier d'être Partenordiste !

Nina
@Anonyme

La fierté de travailler pour votre entreprise, ça doit être magnifique sentiment. Quels postes sont actuellement à pourvoir?

Anonyme
@Anonyme

De nombreux postes à consulter sur LinkedIn !

Mélanie
@Anonyme

Merci pour l'information. Je suis curieuse de savoir si l'entreprise recrute à distance.

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-26

Excellente entreprise

victor

Merci d'avoir rejoint notre forum, mais pourriez-vous nous donner plus de détails? Louez-vous un appartement avec Partenord Habitat?

Anonyme

Je suis une salariée heureuse de travailler dans cette excellente entreprise.

Alicia
@Anonyme

C'est super que vous soyez satisfaite de votre travail. Puis-je demander si vous travaillez dans un service à la clientèle?

Laëtitia Date de l'expérience: 2021-03-03

Partenord m'a permis de développer des relations partenariales forte. Les différents projets de partenord mon permis de prendre des initiatives afin d'évoluer au sein de l'entreprise.
Avantages : Chéques dejeuners, 13eme mois, primes, les horaires.

André
@Laëtitia

Bonjour, c'était quoi votre boulot ?

@Laëtitia

Pas le permis d’orthographe ....

Laëtitia

Ah bon ? Quelles sont les fautes que j'ai commises ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-26

equipe tres reactive

Pauline

Pour la location d'un studio, je peux y aller les yeux fermés ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?
jeanne
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PARTENORD HABITAT?
Savez-vous PARTENORD HABITAT? Voudriez-vous savoir comment obtenir tickets restaurants, mutuelle?
Bonjour, est-ce que la société PARTENORD HABITAT offre tickets restaurants à ses salariés? Merci de vos retours!
Est-il facile de faire une pension supplémentaire à Bergues?
Je vous recommande cette société. Le travail sur le poste de comptable est très agréable.
Pourriez-vous dire est-ce que PARTENORD HABITAT a tickets restaurants ainsi que Groupe Adeva?
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 3200 €. Est-ce similaire dans PARTENORD HABITAT?

PARTENORD HABITAT recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D'OPERATIONS F/H (29 - 31 k€ brut annuel), Employé d'immeubles H/F

Chargé(e) D?études De Marché H/F - PARTENORD HABITAT recrute actuellement pour ce poste.
Le 2022-09-23 une autre annonce de PARTENORD HABITAT est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur D'agence.

Avis sur PARTENORD HABITAT dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous de la dernière entrée de PARTENORD HABITAT qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

1er salon immobilier virtuel des Hauts-de-France

Vous avez un projet d?achat immobilier ? Participez au 1er salon immobilier virtuel des Hauts-de-France les 12,13 et 14 novembre et retrouvez nos biens accessibles à la vente, [?]

L?article 1er salon immobilier virtuel des Hauts-de-France est apparu en premier sur Partenord Habitat.

Avis sur les bonus - les employés PARTENORD HABITAT bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les réunions - les réunions dans PARTENORD HABITAT sont-elles efficaces ?

Avis sur le supérieur chez PARTENORD HABITAT
Comment évalueriez-vous votre patron ?
PARTENORD HABITAT Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises PARTENORD HABITAT et EMPLOI.

• PARTENORD HABITAT publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Location de logements.
  • PARTENORD HABITAT recrute le plus souvent pour des postes : gestionnaire de patrimoine, conducteur, juriste, et EMPLOI pour : clerc de notaire, employé administratif, livreuse.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez PARTENORD HABITAT.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à PARTENORD HABITAT - 2.1 contre 1.7 étoiles pour EMPLOI.

EMPLOI avis

La rémunération du poste de comptable chez PARTENORD HABITAT - exigences typiques : de formation supérieure en Comptabilité , vous avez une première expérience réussie dans une fonction de même nature, vous faites preuve d'une grande rigueur, en particulier dans la gestion des délais et vous avez un relationnel aisé, vous êtes alaise avec les outils du Pack Office ainsi que SALVIA, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2208 € par mois