LA RONDE DES NAPPES

17 RUE DES CHAUMES, 36190 POMMIERS
SIREN: 837568237 SIRET: 83756823700015 Téléphone: +33 7 87 90 39 37

Avis LA RONDE DES NAPPES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA RONDE DES NAPPES ?

Que voulez-vous savoir sur LA RONDE DES NAPPES ?

Frederic
Date de l'expérience: 2023-12-07

Site decouvert par hasard , car je cherchais une nappe aux motifs basque et dans un prix correct pour un grand modèle ....j ai fini par acheté et faire connaissance d une personne par mails nommé Thibaut ..mon problème s est que c était un cadeau a faire expédier en Guadeloupe et les frais de port énorme...Thibaut s est occupé de me trouver une solution et de l expédition vers la Guadeloupe ...après 8 jours réception faite en parfait état dans un colis apparement au top ..bravo et merci pour tout , gentillesse , rapidité vraiment Bravo ..je recommande a 200%

Gabrielle

Bonjour, c'est vraiment génial. Pourriez-vous m'énumérez les différents articles qu'ils commercialisent?
Merci d'avance.

Jean
Date de l'expérience: 2022-08-27

Large choix de modèles et qualités

Huguette

Y a –t-il des professionnels prêts à conseiller dans le choix ?

Responsable la ronde des nappes
Date de l'expérience: 2022-09-09

Il y à aucun employer pour le moment.

Samantha

C’est une petite entreprise. A-t-elle des perspectives d’évolution ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

@samantha oui c'est une petite entreprise pour le moment

Samantha

Bonjour, cette entreprise fait dans quel domaine précisément ?

la ronde des nappes
Date de l'expérience: 2022-11-08

Bonjour Samantha l'entreprise se trouve être dans la vente au particulier sur l'art de la table

Angélique

C'est quoi l'art sur la table exactement ?

Est-ce que le vente sur une foire dans LA RONDE DES NAPPES a également lieu pendant les jours fériés et les week-ends?

La ronde des nappes

Oui bien entendu

Ronan

C’est génial ! Y a-t-il aussi plusieurs clients pendant les jours fériés ?

COVID-19

LA RONDE DES NAPPES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Impossible je ne dispose d'aucun employés.

Christopher

Ne planifiez-vous pas d’élargir la compagnie ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Conseil et qualité aux top

Noémie

Comment trouvez-vous le prix des nappes par rapport à la qualité?

Thibaut (La ronde des nappes)
Date de l'expérience: 2022-09-09

Je vous remercie pour ce commentaire, c'est toujours un plaisir de savoir que mes clients sont satisfait de leurs achats et de mes conseils :)

Noémie

depuis combien de temps vous dirigez votre entreprise?:)

Date de l'expérience: 2022-09-09

Je vous en remercie, je fais au mieux pour satisfaire mes clients :)

Date de l'expérience: 2022-09-09

Depuis 2018 mais j'ai commencer le métier en 2014 au sein de cette entreprise.

@Noemie
Le tarif varie selon la qualité que vous souhaitez, pour plus d'informations n'hésitez pas à prendre contact par le lien du site internet, disponible en haut de page. :)

Noémie

Bon courage, si les gens sont satisfaits du service ils vont revenir naturellement. Avez-vous peut-être déjà des clients fidèles ?

responsable la Ronde des Nappe
Date de l'expérience: 2022-11-08

Bonjour Noémie oui bien entendu et cela fait toujours énormément plaisir de voir mes clients revenir chaque année voir même pour certain plusieurs année après au vue de la qualité que je vends.

Noémie

Pourquoi chaque année précisément? vous vendez de manière saisonnières ?

responsable la ronde des nappe
Date de l'expérience: 2022-11-09

Cela varie bien entendu du client certain aime bien changer régulièrement pour diverse raison et cela dépend également de la qualité acheté, bien entendu ce commentaire est basé sur la qualité premier prix qui dure en moyenne un an ce qui permet de changer quand bon nous semble.

Noémie

Ah je vois, ou peut on facilement se procurer vos produits ?

responsable la ronde des nappe
Date de l'expérience: 2022-11-09

Vous pouvez soit me retrouver sur les différents marchés de l'Indre si cela est votre secteur ou vous pouvez retrouver un grand nombres de mes produits sur le site internet, une fois votre commande passé vous recevrez directement le produit chez vous. Pour trouver le site il vous suffit de rechercher dans votre moteur de recherche, "la ronde des nappes" et vous trouverez toutes les informations concernant l'entreprise ainsi que le site internet.

Linda

Bonjour @responsable la ronde des nappe, ou sont fabriqués vos produits svp?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Bonjour Linda, ils sont fabriqués sur terre ;) et pour certain transformé en France par mes soins pour être mieux adapté à votre table. Mais pour vous être plus précis leurs origine sont Belgique, Italie, Turkey et Chine.

Linda

Quand vous parlez de "transformation" à quoi faites vous référence ?

LA RONDE DES NAPPES, ou MONSIEUR ROBERTINO SARRA offre-t-il une assurance collective?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Je ne voie pas ce que cette avis ; question vient faire sur cette pages ...

Violette

Connais-tu l’entreprise La Ronde Des Nappes et leur offre ? Peux-tu la conseiller ?

Nico
Date de l'expérience: 2021-12-17

Pas du tout service et Conseil impeccable

Sofia

Je me demande d'où viennent les différentes opinions, peut-être que quelqu'un a voulu nuire à cette entreprise?

Avez vous des exemples ?

Bonsoir, je voudrais travailler chez LA RONDE DES NAPPES, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Cela serait bien entendu favorable, mais pour le moment l'entreprise ne recrute pas.

Jonathan

C’est dommage. Savez-vous quand même si la langue anglaise est cruciale pour y obtenir un emploi ?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

LA RONDE DES NAPPES Questions fréquentes