FUNDIMMO

154 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis FUNDIMMO

Qui finance crowdfunding ?

Que voulez-vous savoir sur FUNDIMMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans FUNDIMMO, les augmentations sont moins fréquentes que dans DOSHAS CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que FUNDIMMO, qui se trouve près de FUNIMMO, emploie à temps partiel?

Est-ce que CAPITALMIND, comme FUNDIMMO a un portefeuille de services?

Est-ce que FUNDIMMO a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Société de qualité et innovante. Très bon niveau des équipes! Je recomamnde Conseils et services aux entreprises !

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FUNDIMMO?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez FUNDIMMO sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise Paris, offre-t-elle de bonnes conditions de travail? Aide-t-elle les travailleurs avec des enfants?

manon

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans FUNDIMMO?

bernard

FUNDIMMO donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

manon

Solution cool, merci pour la réponse

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez FUNDIMMO? Paiements à temps?

Qu'est-ce que vous savez sur FUNDIMMO ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Un autre recrutement chez FUNDIMMO, cette fois pour le poste de Chargé / Chargée De Back-office Opérateurs (H/F).

FUNDIMMO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Stage Gestionnaire De Flux Et Projets De Transformation Finance.

FUNDIMMO Questions fréquentes