Avis Merci Handy
Paris
47 Rue des Vinaigriers
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Ajoutez des commentaires sur Merci Handy ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.
agathe
J'étais à l'entrevue sur chef
La conversation est très professionnelle avec HR.
Salaire supérieur à la moyenne.
lucie
Tout bon employé sera heureux dans cette entreprise Merci Handy.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises