OVNYL

SIREN: 833 792 922 Téléphone: +33 7 56 89 20 60
Évaluation 4.7/5

Avis OVNYL

4.7

Comment est gravé un vinyle ?

Que voulez-vous savoir sur OVNYL ?

Marjet
Date de l'expérience: 2023-05-23

Impeccable, j'ai commandé et fait quelques erreurs , Kuma chez Ovnyl m' bien conseillé et guidé.
Disque et emballage bien soigné, je suis très contente!
Merci!

Jean-François

Bonjour étiez vous a votre première experience chez eux ? Nous les recommandez vous vraiment sans hésitation ?

Lisa Jewels
Date de l'expérience: 2023-08-25

Une vraie merveille!!! Je suis très heureuse et très satisfaite de ces albums 33 tours "Unforgettable". La qualité de la pochette et du disque sont au top, le tout a été conçu rapidement et livré dans les temps. J'ai pu faire des heureux autour de moi, et quel bonheur d'écouter mes chansons de cette manière. Je recommande vivement OVNYL pour la réalisation de disques vinyles!
À bientot pour un prochain album!
Lisa Jewels

Linxo
Date de l'expérience: 2023-04-02

Serai-ce possible de graver des musiques déjà existante ? (genre queen ou autre)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1208 visiteurs uniques

Linxo
Date de l'expérience: 2023-04-02

Est ce possible de graver des musiques qui existent deja ? (genre mickael Jackson ou autre)

Marine
Date de l'expérience: 2023-03-16

Vraiment ravie de ma commande ! Le résultat est génial et a fait sensation. Un double vinyle personnalisé, quoi de mieux comme cadeau ! Le service est super, facile à prendre en main et rendu est tout à fait conforme à mes attentes. Une livraison rapide et soignée. Ça donne envie d'en faire plein d'autres !

Jean-Philippe

Bonjour @Marine j aimerais savoir si la livraison se fait gratuitement ou alors il y a des frais supplémentaires à payer ?

Jad
Date de l'expérience: 2023-02-23

Super service client, humain, je souhaitais avoir ma commande dans un timing serré pour une surprise, le délai été trop court, pourtant OVnyl à tout fait pour que je l'ai a temps, ça a été le cas et super produit, un grand merci je recommande !

Anthony

Bonjour @Jad bonjour est ce que c'est possible que l on puisse fournir une playlist de notre choix et on sera servir ?

Hélène
Date de l'expérience: 2023-02-16

Le premier disque est arrivé rayé. Ils m'en ont renvoyé un autre et comme je m'étais trompé en envoyant les chansons, du coup ils ont rectifié mon erreur, ce qui est très gentil et commercial de leur part. Je les en remercie pour cela.

Par contre, certaines chansons marchent au ralenti et d'autres trop vite. C'est bien dommage, car en plus, c'était un cadeau de Noel.

Ce qui fait, que je suis déçu et que je recommanderai pas.

Jessica

Bonjour @Hélène J'aimerais savoir si vous avez signaler que certaine chansons ne marchent que au ralentir ?

Halatre
Date de l'expérience: 2022-12-09

Une entreprise juste géniale ! Une réactivité hors norme ! Une grand merci !!! Je recommande +++++

Jessica

Comment ça se passe si l'on souhaite travailler avec eux ? ils font des devis gratuits au besoin ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Une entreprise au top ! Rien à redire hormis un énorme merci !

Tiphaine

Comment vous ont il aidé avec votre entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Adehst
Date de l'expérience: 2022-10-17

Je suis plus que ravie de ma commande. Le service client est hyper réactif et à l'écoute. J'ai reçu un BAT avant l'envoi du vinyle pour m'assurer que le rendu correspondait à mes attentes. Le site est très facile d'utilisation. J'ai reçu le colis exactement à la date indiqué, une semaine pile après ma commande. Le colis est très bien emballé et le résultat au delà de mes espérances ! La qualité son et image est impeccable, je recommande vraiment les yeux fermés !

Mathis

Alors a vous entendre cet entreprise respecte toujours les délais de livraison des commandes sans faute ?

Chris F.
Date de l'expérience: 2022-09-29

Tout simplement excellent. Ovnyl rend la création de vinyl personnalisé accessible avec des choix de customisations rapides, simples mais approfondis. La qualité de la pochette ainsi que du vinyl est très bonne et l'entreprise m'a l'air sérieuse et passionnée ce qui s'est ressenti dans la qualité du produit. Je recommande vivement!

Noémie

Vous parlez bien de disques vinyles ? est ce qu'ils vendent des dispositifs pour les faire jouer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ShahrzadM
Date de l'expérience: 2022-05-30

Très contente de ma commande, le site est très facile à utiliser pour personnaliser son vinyle. Je l'ai reçu à la date qui m'avait été indiqué, le colis était parfaitement bien emballé et la qualité des mes photos sur la pochette et les macarons sont vraiment top ! Qualité du vinyle irréprochable, je suis ravie de ce cadeau offert pour les 30 ans d'une amie. Je recommande à 200% !

ShahrzadM
Date de l'expérience: 2022-05-30

Augustin

Ils vous livrent combien de jours après avoir passé la commande s'il vous plait? Le service est-il rapide?

Quelqu'un
Date de l'expérience: 2022-02-18

Après une première commande avec un son moyen (mixtape faite sur (supprimé par l'administrateur) band) j'ai décidé de réessayer avec de la musique de plus haute qualité et franchement ça sonne mieux que des vinyles officiels que j'ai
La customisation elle aussi est top

Points négatif : le temps de chaque face est très limité, alors que certain album de 45 minutes tiennes sur un seul vinyle. Pas de gatefold et un prix assez élevé

Pour conclure je pense que c'est le meilleur moyen de faire un vinyle personnalisé en France

Gaël

Les articles proposés sont ils made in France? Ca doit être chers apparemment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Remy
Date de l'expérience: 2021-11-15

Super qualité, vinyle au top fait par 2 passionnés et ça se voit! Je recommande les yeux fermés

Sandra

Ils ont un grand choix de disques vinyles ? Merci

kevin Br
Date de l'expérience: 2021-11-03

Impressionnant ! vinyle épais, sa couleur éclatante, impressions impeccable, très précis dans les délais de livraison, travail très sérieux!

Robin

Bonjour ! Merci pour ce commentaire. Il est important de savoir que la manufacture offre des services de qualité et que le résultat attendu est au rendez-vous, et que les détails et dispositions voulues sont parfaitement respectés.J'espère également, et surtout, que les résultats des autres clients sont tout de même aussi positive que satisfaisante

Date de l'expérience: 2021-10-29

Génial !

Lydia

Vous avez gravé votre disque chez eux et vous en êtes satisfait?

OVNYL fonctionne-t-elle en mode sans échec?

OVNYL Questions fréquentes