ONIS CONTROLES

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis ONIS CONTROLES

2.6

Le salaire moyen dans l'entreprise ONIS CONTROLES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ONIS CONTROLES ?

jepilav@sfr.fr
Date de l'expérience: 2024-01-11

Rien de rien du tout c'est très simple.. je téléphone et ça ne répond même pas.. et ce qu il y a quelqu'un...

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré en tentant de nous joindre. Suite à votre message, nous avons pu vous contacter en fixant le rendez-vous du contrôle.

Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
ONIS Contrôles

Régis

Etes vous désormais joignables aux mêmes contacts habituels ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Expérience horrible, déplacements professionnels à la semaine TOUTE LES SEMAINES. (Entre 80% et 100% de déplacement) Primes non payées en totalité !

Le T

Thierry tois toi

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-10-04
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi chez ONIS CONTROLES concerne le poste d'auditeur énergétique. Les principales responsabilités incluent la réalisation de relevés terrains, la rédaction de rapports d'audits détaillés et la présentation des résultats aux clients. On attend également que vous participiez à l'amélioration des méthodes et outils d'audit. Une expérience dans les audits énergétiques ou dans un bureau d'études est préférable. De plus, il est indiqué que les déplacements se feront autour du siège à Vendôme et en région Centre Val de Loire. Quelle est la durée du contrat pour ce poste ? Les compétences techniques spécifiques sont-elles requises pour postuler à ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1629 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-06

Sur quels critères ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Je veux juste savoir si cette boîte est sérieuse

Alix

Bonsoir, vous êtes un client ou vous cherchez un emploi ? Merci

Jojo
Date de l'expérience: 2021-11-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans ONIS CONTROLES est: Terrible.

Clara

Bonjour @Jojo
Vous travaillez dans cette entreprise ?
Cordialement.

Chez ONIS CONTROLES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Référent.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en ONIS CONTROLES

Laurine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez ONIS CONTROLES peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

La branche de ONIS CONTROLES à Rennes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MLZHInspecteur Technique H/f (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ONIS CONTROLES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148ZXNRGestionnaire De Flotte Automobile H/F. C'est peut-être toi?

ONIS CONTROLES Questions fréquentes