Permis en Province

Évaluation 2.4/5

Avis Permis en Province

2 abonnés
2.4

Quelle ville pour passer son permis ?

Que voulez-vous savoir sur Permis en Province ?

A fuir permis en province
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-27

Je mets une étoile mais il mérite un 0. Je suis tombée sur une publication de permis en province sur YouTube. Après un échec au permis et 70h de conduite avec mon auto école. Je me suis inscrite chez eux . Après une évaluation facturée à 129 euros , ils m'ont dit qu’il faut 20h vu mon niveau donc 2777 euros plus 129 euros pour l'évaluation ( permis + logement en province) je sais c'est trop cher mais j'étais convaincue que j'allais l'avoir car il me manquait que les manœuvres et l’observation à travailler. j'ai eu une date au bout de 1 mois à chatel Guyon.

Arrivée en province malheureusement je tombe sur un moniteur mal poli,odieux,arrogant, antipathique, méprisant et insolent. Il est venu me chercher à la gare et m'a demander de mettre mes affaires dans le coffre y compris mon voile que j’avais sur la tête ( je suis musulmane pratiquante depuis 25 ans je n'ai jamais enlevé mon voile et j’ai conduit avec une monitrice voilée dans mon ancienne auto école) Chose que j'ai refusé, je lui ai dit que je garde mon voile. Nos rapports ont été tendu durant les 20 h de conduite (4j). Il me parlait hyper mal , me rabaisser en n'en plus finir. "Tu n'es pas intelligente", "meme les élèves qui ont fait 5h conduisent mieux que toi". (supprimé par l'administrateur) Il me parlait constamment sur un ton hautain et haussait la voix même pour une simple question . Je venais en cours la boule au ventre et je rentrai à chaque fin de conduite en pleurant. Il me laisser jamais m'exprimer et me couper toujours la parole. Aucune possibilité de communiquer avec lui non rapport était conflictuel dès le début. Il suffit que j'ouvre ma bouche pour poser une que question pour qu’il me ramasse grave. J’ai fini à me recroqueviller sur moi je sentais sa haine de loin et je voyais clairement qu’il ne voulait pas échanger avec moi. Avec lui on ne peut pas placer un seul mot et avoir une réponse descente . Il n’arrêtait pas de me (supprimé par l'administrateur) . Je partais en conduite la boule au ventre avec un gros stress et je rentrais tous les jours les larmes au yeux. Je ne dormais pas , ne manger pas . Il m’a rendu malade. A l'heure où je vous écris j'ai toujours les larmes au yeux. Je n'ai quasiment pas appris grande chose avec lui à part comment faire les manœuvres.

Par ailleurs le soit disant hôtel par permis en province où j'étais logé est un centre d'accueil pour réfugiés politique, les handicapé bref c'était pour loger des personnes en difficultés sociales en collaboration avec l'état. Il y'avait beaucoup de bruit impossible de se reposer.
J'ai passé le permis et j'ai perdu tout mes moyens j'étais pas du tout concentré trop de regret et de haine. J'ai loupé la direction indiqué par l'inspecteur et je n'ai pas laissé un camion sortir complètement du giratoire je me suis engagée.
A la fin de l'examen le moniteur n'a pas trouvé d’autre mot à me dire à part d'arrêter la conduite et de trouver une voiture sans permis. Pas un seul mot de courtoisie. Je l'ai remercié et sorti de la voiture. Je suis à bout . 2777 euros à la poubelle et de terrible maux de têtes.
Aucun retour de permis en province, ni mail, ni appel et aucun dossier.
Je déconseille fortement permis en province

Date de l'expérience: 2022-10-04

Une (supprimé par l'administrateur) très mauvaise organisation coûte beaucoup plus cher que prévu

Carmen

Pourquoi cette hausse de prix? Est ce que c'est du à l'inflation du moment?

Klarys
Date de l'expérience: 2021-10-29

Je déconseille fortement ! Fuyez ! Très déçu par la gestion de mon dossier. Presque 1 an d'inscription et zéro proposition de date d'examen ! Je suis vraiment déçu d'avoir perdu du temps et de l'argent chez eux alors que j'ai payé un 1er acompte de 309€ ! Quand vous savez que vous n'avez pas beaucoup de place à proposer à vos clients, arrêtez d'en prendre et surtout d'encaisser les chèques ! Si vous ne me remboursez pas, je porterai plainte pour (supprimé par l'administrateur) !!! J'espère que j'ai été assez clair !!!

PS: la personne à l'accueil est très désagréable et pas du tout professionnel

Léonie

Bonjour, que voulez-vous dire par peu professionnel ? A votre avis la personne à l'accueil n’a pas été assez compétent pour fournir des informations nécessaires ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonjour je pense que mon copain es entrain.de ce faire arnaquer aussi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 709 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lou
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations sont très négatives et indiquent que l'entreprise est mal organisée, facture des frais excessifs et ne parvient pas à répondre aux attentes des clients. Les utilisateurs recommandent fortement de ne pas s'inscrire chez eux et proposent même de porter plainte. Une question que je poserais aux utilisateurs du forum serait : Avez-vous contacté l'entreprise pour demander un remboursement avant de décider de porter plainte ?

"Quel est le niveau de soutien et de mentorat dont bénéficient les employés de Permis en Province ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez Permis en Province? Il y a aussi remboursement transport comme dans FHF?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en Permis en Province?

Le BOULANGERIE BO SARL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Permis en Province?

Permis en Province s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Avez-vous déjà vu une nouvelle offre de cette entreprise? https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BaMTFYepkkEo2OUFEp8EwVytjnIgNjmSXP4fncjiTi2nO7_ckWoBqHo8oncGAz2sglUVybjT1kWDgHZTo29DvsTqyqdrmHI3N_MuEl7Im7f3sFvFIKX3AhvA5yU7AtHFaBKdO3XrumTxeNj-U0jXmB-1qHFkwk1AthGUeWRgqR6YKqppUlsYoY-l3ylx1tDlM3We5Yrb0ZlZkWFqT0LdU5skRBBMl2zgWb5LFLyPyxloOVjfUJoOfRJGl3XRyGWX4GW-kaCDKSq5K1zOZ-4LzqFrnlgkblYMsp4DVygsiOknuJX1EPGf0ic9g-cFBg8cult6vc9qVm1VedC0v2Y4YukastDwG_f_WuFy5lmC591cW3AgVV87mkpZz7VbqkfVU7Ekt_yJwrzAXywr2XJIkXpmWe20H7bH_m0OKjuE1j5_U61WwIgRKes8pUnVUHnnA

dominique

Les intégrations dansPermis en Province sont-elles souvent effectuées?

jeanne

Les employés Permis en Province s'intègrent généralement et à leurs propres frais

dominique

C'est similaire à mon emploi précédent.

Agent Administratif - Permis en Province recrute actuellement pour ce poste.

Permis en Province recrute actuellement un nouveau Chargé De Clientèle (H/F). C'est peut-être toi?

Permis en Province Questions fréquentes