
Avis AUTO ECOLE LES BLAGIS
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur AUTO ECOLE LES BLAGIS… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Allez-y les yeux fermés, personnes de confiance et à l’écoute. On sent l’expertise depuis 1974.
Quelles sont les particularités de cette auto-école qui la distinguent des autres ? Existe-t-il des avis sur le taux de réussite aux examens ?
Auto école qui a des responsables qui montreront gentil au début (il le sont) mais après leur visage changeront surtout le grand responsable, aucune humilité.Dès qu'il n'ont plus d'intérêts financiers leurs visages changera et certain responsable ne prendrons pas la responsabilité pour que votre dossier avance Toujours obligé de courir après eux ! Un vrais enfer pendant 9 mois (je peux compter sur la moitier d'une main combien de fois ils m'ont appelé), j'ai déjà voir mon permis au Antilles , même pas un retour de mail pour me felicité, aucune considération Les moniteurs eux son rester très correcte avec moi. Dommage qu'il travail pour eux
Déçu de cette auto école, un conseil à fuir. Tous leur moniteur sont partis
A FUIR SI NON VOUS SEREZ RUINÉ
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans AUTO ECOLE LES BLAGIS est: Très bon.
Honnête, travailleur et compétent.
Quelles sont vos opportunités d'évolution dans cette entreprise? Vous avez un contrat de travail à durée indéterminée?
Auto école très familiale avec des moniteurs très compétents. Je suis le dernier de mes quatre frères à passer mon permis ici que nous avons tous eu du premier coup.
Ah vraiment ravis pour vous, les horaires là-bas varient en fonction du client?
cordialement
Quels axes stratégiques AUTO ECOLE LES BLAGIS considère essentiels pour l’éducation en 2026 ?