ASSOC POUR LA GESTION EMPLOIS FAMILIAU

1 BOULEVARD DUPORTAL, 16700 RUFFEC
SIREN: 421153602 SIRET: 42115360200022
Soins de santé

Avis ASSOC POUR LA GESTION EMPLOIS FAMILIAU

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ASSOC POUR LA GESTION EMPLOIS FAMILIAU ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC POUR LA GESTION EMPLOIS FAMILIAU ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ASSOC POUR LA GESTION EMPLOIS FAMILIAU ou ASS ADMR DE VENES?

Pensez-vous que ASSOC POUR LA GESTION EMPLOIS FAMILIAU est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Connaissez-vous des gens qui travaillent-ils chez ASSOC POUR LA GESTION EMPLOIS FAMILIAU? Je cherche un emploi avec les horaires variables, recommandez-vous cette entreprise? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOC POUR LA GESTION EMPLOIS FAMILIAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Le 2020-11-25, le recrutement a commencé. Nous recherchons des personnes indépendantes et travailleuses.

aurélien

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ASSOC POUR LA GESTION EMPLOIS FAMILIAU?

christophe

Non, on a une tenu décontractée dans ASSOC POUR LA GESTION EMPLOIS FAMILIAU.

aurélien

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

La discussion sur les conditions chezASSOC POUR LA GESTION EMPLOIS FAMILIAU n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

ASSOC POUR LA GESTION EMPLOIS FAMILIAU Questions fréquentes