MAIER JOAILLIER

101 RUE DU PRESIDENT EDOUARD HERRIOT, 69002 LYON 2EME

Avis MAIER JOAILLIER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAIER JOAILLIER ?

Que voulez-vous savoir sur MAIER JOAILLIER ?

Bagustina
Date de l'expérience: 2023-02-14

Une expérience intéressante au niveau de la variété des marques représentées, du secteur horloger.
Néanmoins aucune formation, aucun accompagnement.
En revanche, une façon très cavalière et irrespectueuse de se séparer des salariés en période d’essai (période de prévenance non respectée…).
On vous convoque verbalement, et lors de l’entretien, on vous demande de partir ds la foulée !
Du jamais vu sur le secteur du luxe.
Même si le souhait de mettre fin à la période d’essai était partagé côté salarié.

Odette

Bonjour, est-ce que après cette période d’essai vous êtes automatiquement embauché?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Après cde et validation du paiement d'une montre a 4450 €, après 1,5 mois d'attente le magasin m'annonce une augmentation de 120 € a règler pour recevoir la montre, devant mon refus, la vente à été annulé par le directeur en 5mn sans aucune discussion .... bref un commercant qui ne respecte pas les règles élémentaires du commerce, a fuire .... c'est malhonnete, les affires doivent etre bonne pour avoir ce comportement; C'est honteux !

Ingrid

Savez-vous pourquoi le prix de la montre a été augmenté après le paiement? Ca arrive souvent dans cette boutique?

meme expérience

Ingrid

Existe-t-il des réglementations que le vendeur du produit doit suivre ? chose étrange..

Marc
Date de l'expérience: 2021-08-05

Maison MAÏER LYON, "commerçants" très mercantiles. Après devis pour réparation ou on m'a facturé le prix d'un bracelet original Hublot en caoutchouc naturel parfumé vanille, cette maison a monté non pas ce bracelet sur ma montre, mais un bracelet des plus ordinaires en cuir et qui ne supporte point le contact de l'eau. Résultat, au bout de trois mois le bracelet s'est détérioré.
Je suis retourné les voir, mais ils ont argumenté de façon fallacieuse et éhontée et ont refusé de reconnaitre leur tromperie

SLS

Combien vous à coûté le devis chez maier

Murielle

Bonjour @SLS avez-vous fait appel à eux pour un quelconque service? Cordialement

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise MAIER JOAILLIER?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MAIER JOAILLIER ou LES BIJOUTIERS D ARMOR?

En MAIER JOAILLIER des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

MAIER JOAILLIER Questions fréquentes