NOVUS AUTO

169 CHEMIN DES PINS PIGNONS, 83550 VIDAUBAN
Automobile

Avis NOVUS AUTO

Quelle marque de voiture fabrique l'Espagne ?

Que voulez-vous savoir sur NOVUS AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Garage val auto à Cachan mandaté par NOVUS AUTO : Délai de réparation 6 mois, au 5ème mois je récupère le véhicule qui retombe en panne le jour même.
Nous avons été obligés de faire intervenir un avocat pour que ça bouge. 6 mois d'énervement de stress. Novus auto n'a pas assumé ses responsabilités de vendeur. Mauvais contact garage à éviter !

Pierrick

Aviez vous payé cette prestations mal réalisée ? Après l'intervention de l'avocat est ce que le service a été rendu comme souhaité ?

Est-il vrai que dans NOVUS AUTO, contrairement à AUTO SELECT 49, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LEMAIRE AUTOMOBILE est plus faible que dans NOVUS AUTO?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? NOVUS AUTO ou TURBO AUTOS?

Est-ce que vous savez si NOVUS AUTO est vraiment digne de confiance?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise NOVUS AUTO , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

NOVUS AUTO Questions fréquentes