LES PISCINES DU GARLABAN

Évaluation 3.4/5

Avis LES PISCINES DU GARLABAN

2 abonnés
3.4

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES PISCINES DU GARLABAN ?

Que voulez-vous savoir sur LES PISCINES DU GARLABAN ?

Karma
Date de l'expérience: 2024-02-02

Jamais personne pour répondre au téléphone, employée non qualifié au magasin c est une catastrophe, une bande d'amateur

Date de l'expérience: 2023-07-06

Piscine coque céramique posée l’été passé. Le patron de l’entreprise ainsi que ses techniciens sont très professionnels.
Soucis du travail bien fait.
En revanche la commerciale n’est pas honnête. Déplus elle méprise ses clients.
Très sympathique avant la signature et le paiement. En revanche aucune patience pour le SAV.
4 SAV en 1 an et la commerciale se permet de vous raccrocher au nez lorsque vous exprimez votre inquiétude sur le matériel et que vous demander une intervention pour réparation.
- filtre à sable défectueux
- fuite au niveau de la sonde
- coque grise en céramique devenue blanche après une année.
- Moteur qui disjoncte sans cesse et ne redémarre plus.
Je pense qu il y a de quoi être inquiet et mécontent.
Mais ça la commerciale ne l’entends pas. Elle vous dédaigne.
Pour gérer le SAV impossible de joindre le responsable.
Pour exprimer votre mécontentement sur la manière dont vous êtes traités , impossible de joindre le responsable.
Je peux comprendre que des pièces soient défectueuses.
Je peux comprendre qu’il y ait des problèmes de planning ou autre.
Ce que je ne peux pas comprendre c’est qu on me parle avec mépris et un ton suffisant.
Inacceptable !!!

Soucis du travail bien fait.
En revanche la commerciale n’est pas honnête. Déplus elle méprise ses clients.
- filtre à sable défectueux
- fuite au niveau de la sonde
- coque grise en céramique devenue blanche après une année.
- Moteur qui disjoncte sans cesse et ne redémarre plus.
Je pense qu il y a de quoi être inquiet et mécontent.
Mais ça la commerciale ne l’entends pas. Elle vous dédaigne.
Pour gérer le SAV impossible de joindre le responsable.
Je peux comprendre que des pièces soient défectueuses.
Je peux comprendre qu’il y ait des problèmes de planning ou autre.
Inacceptable !!!

Maxence
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il semble y avoir un mélange d'avis positifs et négatifs concernant LES PISCINES DU GARLABAN. Quels sont les principaux avantages de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il des inconvénients spécifiques mentionnés dans les évaluations ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

A fuir absolument. Personnel peu sympathique. Vous vendent des contrats qui ne servent à rien. Très compliqué pour honorer les rendez-vous, SAV complètement nul. Aucun geste commercial que ce soit si vous leur envoyez des clients ou si vous attendez le change.ent d’une pièce depuis des mois! Un conseil, choisissez un autre pusciniste si vous voulez être satisfait.

Amandine et frank
Date de l'expérience: 2022-07-06

Au top vraiment très pro je recommande

Nolwenn

Combien de temps faut-il pour monter une piscine ? savez-vous quel est le coût?

William et Valérie
Date de l'expérience: 2021-12-01

Très contents de notre réalisation, équipe au top et très pro ! merci encore :)

Claudie

Quelles sont les différentes modalités pour accéder a leur agence? Y'a t'il une procédure a suivre?

Date de l'expérience: 2022-03-18

En 1 mot INCROYABLE ! Gilles GARIBIAN est je pense le meilleur pisciniste de tout le département. Je mets 5 étoiles même si le tarif est un peu cher, à côté de ça ils sont irréprochables.

Super équipe, de très bons conseils et une super réalisation pourtant dans un chemin hyper compliqué :) Ra...vis !!!

Michael

Ont ils un Service de Sécurités? Peut on également y emmener les enfants en bas âges?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-08

Équipe non professionnelle. Aucune considération pour la clientèle une fois qu’ils ont encaissé l’argent!

Connaissez-vous les mesures prises par LES PISCINES DU GARLABAN à La Penne-sur-Huveaune pour promouvoir la santé mentale au travail ?

Les nouveaux employés bénéficient-ils du soutien des employés plus anciens chez LES PISCINES DU GARLABAN ?

Est-ce que l'entreprise LES PISCINES DU GARLABAN offre une formation sur l'utilisation des outils et logiciels professionnels aux employés?

LES PISCINES DU GARLABAN Questions fréquentes