ARCHYTAS

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.8/5

Avis ARCHYTAS

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ARCHYTAS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHYTAS ?

ccdf
Date de l'expérience: 2021-09-22
Enquête

Le travail dans ARCHYTAS est: Terrible.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 2.
ARCHYTAS offre des stages de fin d’études : Oui, ARCHYTAS offre des stages de fin d’études.
ARCHYTAS offre des tickets restaurants : Oui, ARCHYTAS offre des tickets restaurants.
ARCHYTAS offre la possibilité de faire des stages : Oui, ARCHYTAS offre la possibilité de faire des stages.
Le congé : je dois consulter le patron.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
ARCHYTAS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Est-ce que ARCHYTAS organise des processus de recrutement internes ? Non, ARCHYTAS n'organise pas des processus de recrutement internes.
ARCHYTAS recherche des personnes : sans expérience.

pok

Ce témoignage de dénigrement de l'entreprise dans laquelle (moi) je travaille est un faux (ou une erreur ?) :
> l'entreprise n'est pas une "grande entreprise" (40 pers.)
> l'entreprise permet le temps partiel (une collègue travaille à temps partiel depuis plus 5 ans)
> l'entreprise procède à des recrutements internes (des débutants sont devenus, après quelques années d'expérience, Chefs de Projet ou Responsable de Pôle)
> l'entreprise offre des avantages en nature (pc portable, tél., véhicule (selon le poste) - et la complémentaire santé coûte dix euros par mois pour une protection au top)
> il n'y a pas de durée de pause, définie, ni d'horaires, chacun prend les pauses qu'il souhaite
> la prise de congés est libre (le patron n'impose aucun jour de congés, ni de RTT, et l'entreprise ne ferme jamais, ni en fin d'année, ni en été)
> les salaires sont plutôt corrects (les collègues qui ont quitté l'entreprise n'ont pas toujours réussi à retrouver le même niveau de salaire) et les primes qui s'ajoutent atteignent couramment 1 mois de salaire.

J'ai entendu différentes opinions sur le travail en tant que technicienne dans ARCHYTAS dans La Penne-sur-Huveaune. L'entreprise semble bien, mais je ne sais pas si cela vaut la peine de changer d'emploi, à quel point c'est nerveux ou quelque chose comme ça.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans ARCHYTAS un salaire de 400 € à 4200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ARCHYTAS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ARCHYTAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais d'avoir un travail ou je peux gagner 2833 € .

Diverses entreprises à proximité similaires à ARCHYTAS paient de 200 € à même 6300 € et ARCHYTAS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez ARCHYTAS?

Bonsoir, ARCHYTAS recrute des candidats du 2021-02-17. Avez-vous une très bonne organisation du travail? Lisez notre offre d'emploi:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166003734W

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ARCHITECTURE GROUPE 13 ou en ARCHYTAS?

Est-il vrai que ARCHYTAS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Allez-vous toujours recruter comme dans cette annonce https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164559921W?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur ARCHYTAS. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

ARCHYTAS recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Position Ingénieur dans ARCHYTAS est disponible à nouveau!

ARCHYTAS Questions fréquentes