IME LA ROSERAIE

BRIDIERS, 23300 LA SOUTERRAINE
SIREN: 775624075 SIRET: 77562407500179 Téléphone: +33 5 55 63 92 12
Soins de santé

Avis IME LA ROSERAIE

Est-ce-que l'entreprise IME LA ROSERAIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur IME LA ROSERAIE ?

Le salaire moyen dans IME LA ROSERAIE c'est de combien?

moniteur educateur de formation souhaite avoir des informations sur l'ime

Près de IME LA ROSERAIE est PARBAUD. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans L ETINCELLE que dans IME LA ROSERAIE?

Laure

Mon évaluation de patron, c’est 4. La meilleure description du rythme de travail chez IME LA ROSERAIE serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de IME LA ROSERAIE? Ah, c’est certainement une équipe à 6 points. Chez IME LA ROSERAIE la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Je n’ai jamais pensé si IME LA ROSERAIE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans IME LA ROSERAIE. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Maëlle

La meilleure évaluation du patron de IME LA ROSERAIE sera 4. Rapide - c’est le rythme de travail chez IME LA ROSERAIE. Quant aux horaires de travail flexibles chez IME LA ROSERAIE, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 1-3heures. Est-ce que je croie au succès de IME LA ROSERAIE ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 6. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

IME LA ROSERAIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dites-moi quelle entreprise : IME LA ROSERAIE ou INERGYS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Si nécessaire, vous pouvez communiquer sans problème en anglais? IME LA ROSERAIE recrute, envoyez-nous votre CV via poleemploi

laure

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de monitrice-éducatrice . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans IME LA ROSERAIE?

denis

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

laure

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez IME LA ROSERAIE au poste de infirmière? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? êtes - vous satisfait du salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

La discussion IME LA ROSERAIE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

IME LA ROSERAIE cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur jooble.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

IME LA ROSERAIE recrute récemment pour des postes :

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

IME LA ROSERAIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Accompagnant(e) Educatif(ve) Et Social(e) pour la première fois.

Un autre recrutement dans IME LA ROSERAIE, cette fois pour le poste Éducatrice Spécialisée.

IME LA ROSERAIE Questions fréquentes