Avis GROUP EMPLOYEURS DU MAS LIGNAT
Noth
LD LE MAS
SIREN: 499077105
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que GROUP EMPLOYEURS DU MAS LIGNAT est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?
Florent
J'ai entendu dire que GROUP EMPLOYEURS DU MAS LIGNAT offre des revenus de démarrage plus élevés que LES POMMICULTEURS DU PAYS SOSTRANIEN, non?
Entreprises similaires dans la région