EDUNAO

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis EDUNAO

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise EDUNAO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EDUNAO ?

le fromager indépendant
Date de l'expérience: 2022-02-27

Maelle

Quel de leurs services vous pouvez recommander?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ECOLE FORMA NATIO PRIVEE GARDE ASSERM qu'en EDUNAO ?

Est-il vrai que EDUNAO s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que EDUNAO s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en EDUNAO ou en INSTITUT ANWAR?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? INSTITUT ANWAR ou EDUNAO?

EDUNAO assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Est-ce qu'un bon salaire de 2000 euro est bon??
Il est possible d'apprendre anglais et d'utiliser powerpoint et d'obtenir CDI

Quelle langue faut-il connaitre? Est-ce anglais est suffisant? Est-ce qu'ils travaillent a Grenoble? EDUNAO paie beaucoup?

Aimez-vous cette entreprise?

lou

Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EDUNAO ?

Pourriez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur EDUNAO? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux. J'attends votre commentaire, merci

Avez-vous une expérience professionnelle liée à EDUNAO? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Chargé / Chargée Des Relations Clients (H/F) - EDUNAO recrute actuellement pour ce poste.

EDUNAO Questions fréquentes