ROTISSERIE CHEZ VALERIE

SIREN: 512159807 SIRET: 51215980700019 Téléphone: +33 6 82 18 57 86
Évaluation 4.4/5

Avis ROTISSERIE CHEZ VALERIE

4.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ROTISSERIE CHEZ VALERIE ?

Que voulez-vous savoir sur ROTISSERIE CHEZ VALERIE ?

Date de l'expérience: 2023-05-20

Au top!!! Rien à dire on y revient régulièrement

Date de l'expérience: 2021-12-17

Très bon

Lina

Bonjour à vous,
leurs poulet sont-ils élevés en France?
Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MATT STORE IS ou ROTISSERIE CHEZ VALERIE?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ROTISSERIE CHEZ VALERIE ou en OCEANE GD?

Avez-vous peur que ROTISSERIE CHEZ VALERIE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ROTISSERIE CHEZ VALERIE ou GANGI? Quel est votre avis?

Dois-je passer une étude de santé et de sécurité pour travailler sur la vente d'aliments et de boissons dans ROTISSERIE CHEZ VALERIE?

Bonjour, je n'ai aucun emploi depuis longtemps. Quelqu'un de vous travaille chez ROTISSERIE CHEZ VALERIE? J'aimerais savoir plus d'informations sur eux.

Je suis vraiment content de travailler chez ROTISSERIE CHEZ VALERIE. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont très gentil.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ROTISSERIE CHEZ VALERIE?

anne

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ROTISSERIE CHEZ VALERIE? Sont-elles même payés pour ce poste?

sebastien

Oui, et dans ROTISSERIE CHEZ VALERIE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

anne

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Six-Fours-les-Plages, merci

ROTISSERIE CHEZ VALERIE Questions fréquentes