ROTISSERIE CHEZ VALERIE
Six-Fours-les-Plages SIREN: 512159807 SIRET: 51215980700019 phone: 06 07 83 29 75

Note de l'employeur 3.9/5

Avis ROTISSERIE CHEZ VALERIE

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Six-Fours-les-Plages ?
Quel est le type de nourriture vendu par ROTISSERIE CHEZ VALERIE?

Que voulez-vous savoir sur ROTISSERIE CHEZ VALERIE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-17

Très bon

Lina

Bonjour à vous,
leurs poulet sont-ils élevés en France?
Cordialement

Avez-vous peur que ROTISSERIE CHEZ VALERIE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ROTISSERIE CHEZ VALERIE ou GANGI? Quel est votre avis?
Dois-je passer une étude de santé et de sécurité pour travailler sur la vente d'aliments et de boissons dans ROTISSERIE CHEZ VALERIE?
Bonjour, je n'ai aucun emploi depuis longtemps. Quelqu'un de vous travaille chez ROTISSERIE CHEZ VALERIE? J'aimerais savoir plus d'informations sur eux.

Je suis vraiment content de travailler chez ROTISSERIE CHEZ VALERIE. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont très gentil.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ROTISSERIE CHEZ VALERIE?
anne
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ROTISSERIE CHEZ VALERIE? Sont-elles même payés pour ce poste?
sebastien
Oui, et dans ROTISSERIE CHEZ VALERIE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
anne
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Six-Fours-les-Plages, merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROTISSERIE CHEZ VALERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située ROTISSERIE CHEZ VALERIE?
Le siège social de ROTISSERIE CHEZ VALERIE est 1065 AVENUE DE LA MER, 83140 SIX FOURS LES PLAGES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ROTISSERIE CHEZ VALERIE.
Dans quelle région opère ROTISSERIE CHEZ VALERIE?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur ROTISSERIE CHEZ VALERIE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur ROTISSERIE CHEZ VALERIE.
Quand ROTISSERIE CHEZ VALERIE a-t-elle été fondée?
ROTISSERIE CHEZ VALERIE a été fondée le 2009-05-01. Consultez plus d'informations sur ROTISSERIE CHEZ VALERIE.

Les utilisateurs connaissent-ils ROTISSERIE CHEZ VALERIE ?
Les employés ROTISSERIE CHEZ VALERIE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?