HOME ELECTRO

24 RUE DE LILLE, 59100 ROUBAIX
SIREN: 828996918 SIRET: 82899691800011 Téléphone: +33 6 13 46 38 83

Avis HOME ELECTRO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOME ELECTRO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOME ELECTRO ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-03-01

pas serieux
trop de pbl avec les pc acheter

Concurrent

Date de l'expérience: 2023-04-07

Équipes techniques très professionnelles.
Bravo.

Gwenaelle

Est ce possible de les solliciter pour un service a domicile ? C'est quoi les prix svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

T-p
Date de l'expérience: 2021-09-15

Ordinateur proposé su leboncoin mais non disponible. Il faut passer par le site.
Donc l'argent est coincée plusieurs jours.
Ce site est a éviter

raphael

N'avez-vous pas donc acheté votre ordinateur via leur site https://www.home-electro.fr/? Etes-vous content.e de votre achat?

Romane
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les avis sur les produits de HOME ELECTRO sont mitigés, certains se plaignant de problèmes avec les ordinateurs achetés. Quelles ont été vos expériences avec les produits de cette entreprise ? Avez-vous eu des problèmes similaires ?

Quelle est la politique de HOME ELECTRO en matière de missions de bénévolat pour ses employés à Roubaix pendant les périodes fériées ?

Est-ce que HOME ELECTRO, comme HAEGER FRANCE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ELECTRO MENAGER GERARD que dans HOME ELECTRO?

Les employés de HOME ELECTRO en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? HOME ELECTRO ou AUDIOPLUS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

HOME ELECTRO recherche actuellement un Chargé De Communication.

HOME ELECTRO Questions fréquentes