KREA-CUISINE

KREA CUISINE, RUE DREVE DES PORTES DE FLANDR 59850 NIEPPE

Avis KREA-CUISINE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KREA-CUISINE ?

Que voulez-vous savoir sur KREA-CUISINE ?

Marie Hélène
Date de l'expérience: 2023-04-25

Très satisfaite d avoir réaliser notre cuisine chez Krea Nieppe.
Équipe très professionnelle, conseils, gentillesse, qualité sont de rigueur. Poseur très efficace, minutieux, rapide.
Je recommande krea pour réalisation, on peut aller les yeux fermés.

Marie-Francoise

Merci de cette information !!!! La pose se fait pendant combien de temps svp ? Le budget et les besoins du clients sont respectés ?

Olivier bernard
Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour.
J'ai fait posé une cuisine de 14000€ par le cuisiniste krea cuisine a Nieppe.Avant la signature M et Mr Dabeck très chaleureux et professionnel un point important que j'avais demandé la pose pour décembre 2021.
Arrivée cette date un retard entre 1 a 2 mois.
Arrivée des meubles je m'aperçois que le frigo porté un coup la réponse sa n'empêche pas le fonctionnement.
Et après plusieurs mois de pose dérèglement des portes et décoloration du lavabo.
Je les informe a plusieurs reprises et a ce jour toujours rien de fait malgré une facture que j'ai payé cash.
La st bradano pour mon lavabo a reconnu se défaut et a renvoyé un neuf directement au cuisiniste krea cuisine et pareil rien depuis bientôt 1ans.
Rien à reprocher au poseur très minutieux et professionnel.
Voilà mettre de l'argent de côté pour ce faire un beau cadeau et avoir ce genre de mes aventures.
Ne vous arrêtez pas au premier cuisiniste et demandé le Service après vente.

Comment est l'offre chez KREA-CUISINE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? KREA-CUISINE ou ELECTRO MENAGER GERARD?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en KREA-CUISINE ou en SARL SEEID LANDRIOT?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez KREA-CUISINE?

Je voudrais savoir comment va KREA-CUISINE. Est-ce qu'elle est située à Nieppe?

KREA-CUISINE Questions fréquentes