Avis COORDEF INGÉNIERIE (Offre Apec)
Comment évalueriez-vous l'expérience globale des utilisateurs avec COORDEF INGÉNIERIE (Offre Apec) ? Quels aspects de la gestion de l'entreprise Coordef Ingénierie pourraient être améliorés pour garantir une meilleure ambiance de travail ?
Ambiance de travail
N’allez pas chez eux
Une société à ** :
Des réunions inutiles et sans réellement trouver des solutions au problème
Ya t'ils un commandant dans l'avion on peut se poser la question ️ ️ patron absent et laissent tous pouvoir à un DG antipathique et imbus de ça personne sans savoir réellement géré les problèmes.
Trop de chantier à géré, mauvaise gestion du personnel CSPS.
BREF UNE TREPRISES DÉLAISSÉ PAR UN PATRON ABSENT ET UN DG QUI A PRIS LA PLACE DU PATRON...
Coordef mon dieu expérience malheureuse, des réunions qui ne servent à rien mais vraiment à rien juste à brassé du vent, un patron absent qui a laissé la gestion des clients à un DG qui se croit tout permis, gestion des chantiers catastrophique.
Si vous êtes un toutou tout ira bien pour vous, sinon vous serez victime du DG, une personne qui ne pense qu'à lui quitte à vous rouler dessus et à vous rabaisser, donc messieurs dames faites attention à cette entreprise qui vous vent du rêve.
Je regrette une chose c'est l'attitude du vrai patron inexistant donc vous ne pouvez pas compter sur lui.
Donc vous allez avoir à faire à cette enfant de put... de DG.
ancien employé
Bonjour ! En tant que ancien employé, qu'est-ce que tu peux dire sur les conditions de travail dans cette société ?
Une étoile et encore …. Par où commencer ?
Par le Dirigeant aigrie qui a toujours raison et qui rigole devant toi pour mieux t’écraser ou par son nouvellement DG qui se prend pour je ne sais qui odieux toujours de mauvaise humeur sauf contre sa fille bien évidement qui boss avec nous sans aucun diplôme mais ce n’est pas grave c’est la fille du DG.
Et la directrice RH qui nous prend de haut qui nous brosse dans le sens du poil pour mieux te relâcher devant le dirigeant !!! Qui n’a aucune reconnaissance ni de ton travail ni de ton implication !! Ou commencer par l’assistante RH qui court dans tout les sens pour montrer qu’elle travaille alors qu’elle colle des affiches et imprime des proverbes tt la journée ?
La liste est longue … manque de reconnaissance, à la limite du racisme dans leur fait et gestes !! Toute les personnes de coureurs du siège ont été virée bizarre non … mais chut personne ne dit rien… voilà l’atmosphère chez coordef !! A fuir
Je suis content d’avoir pris la décision de partir ! J’ai fait un énorme burn out en si peu de temps …
ancien employé
Experience peut être malheureuse pour vous , moi je suis dans l ‘entreprise depuis très longtemps …Et je suis heureux dans cette boite .
Des salariés incompétents protégés, des salariés compétents sur exploités, absence totale de reconnaissance, management complètement absent, pas de communication, pas d accompagnement, entreprise qui aime recruter des salariés immigrés et qui les coincent avec le titre de séjour "bosse comme un chien sinon je renouvelle pas ton contrat et tu perds ton titre". Des dirigeants avec un seul moteur: l ego personnel. Pas d esprit d equipe. Heure supp a foison sans jamais être payés. Un turn over maximum, réalisation des contrats clients en mentant sur les horaires faits par rapport aux heures vendus. Entreprise destructrice des personnes tant sur l energie personnel que mentalement car votre avis 'e compte pas. C est même pas marche ou creve c est cours ou creve !
Comment COORDEF INGÉNIERIE (Offre Apec) gère-t-elle ses investissements face à la surtaxe sur les grandes entreprises du budget 2026 ?
Y a-t-il une communication claire entre services concernant les échéances chez COORDEF INGÉNIERIE (Offre Apec) ?
Est-ce que COORDEF INGÉNIERIE (Offre Apec) permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Seulement les enfants mais pas votre compagne (ou femme)
c'est bizarre, ils proposent le CDD ou le CDI ? et dites-moi de quoi ils s'occupent en particulier