COORDEF INGÉNIERIE (Offre Apec)

Irles
Ingénierie et architecture

Avis COORDEF INGÉNIERIE (Offre Apec)

Le patron de COORDEF INGÉNIERIE (Offre Apec) sait-il préserver un équilibre entre productivité et bien-être de ses employés dans la dynamique économique de Irles ?

Que voulez-vous savoir sur COORDEF INGÉNIERIE (Offre Apec) ?

Sali
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-30

Une société à ** :
Des réunions inutiles et sans réellement trouver des solutions au problème

Ya t'ils un commandant dans l'avion on peut se poser la question ️ ️ patron absent et laissent tous pouvoir à un DG antipathique et imbus de ça personne sans savoir réellement géré les problèmes.
Trop de chantier à géré, mauvaise gestion du personnel CSPS.
BREF UNE TREPRISES DÉLAISSÉ PAR UN PATRON ABSENT ET UN DG QUI A PRIS LA PLACE DU PATRON...

Charlene

Bonjour pensez vous que le problème de cette entreprise réside dans son management? Pensez vous que ce management pourrait affecter les employés et avoir un impact dur le revenu de l'entreprise?

SAS
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-10

Coordef mon dieu expérience malheureuse, des réunions qui ne servent à rien mais vraiment à rien juste à brassé du vent, un patron absent qui a laissé la gestion des clients à un DG qui se croit tout permis, gestion des chantiers catastrophique.
Si vous êtes un toutou tout ira bien pour vous, sinon vous serez victime du DG, une personne qui ne pense qu'à lui quitte à vous rouler dessus et à vous rabaisser, donc messieurs dames faites attention à cette entreprise qui vous vent du rêve.
Je regrette une chose c'est l'attitude du vrai patron inexistant donc vous ne pouvez pas compter sur lui.
Donc vous allez avoir à faire à cette enfant de put... de DG.

ancien employé

Roland

Bonjour ! En tant que ancien employé, qu'est-ce que tu peux dire sur les conditions de travail dans cette société ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Une étoile et encore …. Par où commencer ?
Par le Dirigeant aigrie qui a toujours raison et qui rigole devant toi pour mieux t’écraser ou par son nouvellement DG qui se prend pour je ne sais qui odieux toujours de mauvaise humeur sauf contre sa fille bien évidement qui boss avec nous sans aucun diplôme mais ce n’est pas grave c’est la fille du DG.
Et la directrice RH qui nous prend de haut qui nous brosse dans le sens du poil pour mieux te relâcher devant le dirigeant !!! Qui n’a aucune reconnaissance ni de ton travail ni de ton implication !! Ou commencer par l’assistante RH qui court dans tout les sens pour montrer qu’elle travaille alors qu’elle colle des affiches et imprime des proverbes tt la journée ?
La liste est longue … manque de reconnaissance, à la limite du racisme dans leur fait et gestes !! Toute les personnes de coureurs du siège ont été virée bizarre non … mais chut personne ne dit rien… voilà l’atmosphère chez coordef !! A fuir

Nadege

Ton avis fait vraiment peur , et moi qui voulais postuler chez eux. Tu as pu tenir longtemps dans ces conditions ? Ils doivent avoir un gros taux de turn ouver non?

ancien employé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Aonymous
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-31

N’allez pas chez eux

Fanny
Date de l'expérience: 2023-08-24

Malheureusement, les commentaires sur COORDEF INGÉNIERIE (Offre Apec) sont majoritairement négatifs. Les utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion de l'entreprise, notamment de la présence d'un dirigeant autoritaire, d'un directeur général arrogant et d'une directrice des ressources humaines condescendante. De plus, il y a des critiques sur les réunions inutiles, la mauvaise gestion des chantiers et l'absence de reconnaissance pour les salariés compétents. Certains commentaires soulignent également une préférence pour l'embauche de salariés immigrés et un turnover élevé. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour améliorer la gestion et les conditions de travail pour ses employés ? Quelles opportunités d'emploi sont actuellement disponibles chez COORDEF INGÉNIERIE (Offre Apec) ?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Des salariés incompétents protégés, des salariés compétents sur exploités, absence totale de reconnaissance, management complètement absent, pas de communication, pas d accompagnement, entreprise qui aime recruter des salariés immigrés et qui les coincent avec le titre de séjour "bosse comme un chien sinon je renouvelle pas ton contrat et tu perds ton titre". Des dirigeants avec un seul moteur: l ego personnel. Pas d esprit d equipe. Heure supp a foison sans jamais être payés. Un turn over maximum, réalisation des contrats clients en mentant sur les horaires faits par rapport aux heures vendus. Entreprise destructrice des personnes tant sur l energie personnel que mentalement car votre avis 'e compte pas. C est même pas marche ou creve c est cours ou creve !

sebastien

Est-ce que COORDEF INGÉNIERIE (Offre Apec) permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

sebastien

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Alain
Date de l'expérience: 2022-09-19

Seulement les enfants mais pas votre compagne (ou femme)

Arthur

c'est bizarre, ils proposent le CDD ou le CDI ? et dites-moi de quoi ils s'occupent en particulier

Est-ce que le SAV de COORDEF INGÉNIERIE (Offre Apec) offre des solutions satisfaisantes aux problèmes des clients, ou y a-t-il des cas où les clients sont restés insatisfaits ?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez COORDEF INGÉNIERIE (Offre Apec)?

COORDEF INGÉNIERIE (Offre Apec) Questions fréquentes