BLEU LIBELLULE

ROUTE DE NEVERS, 58180 MARZY SIREN: 819752817 SIRET: 81975281700018

Note de l'employeur 3.8/5

Avis BLEU LIBELLULE

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Marzy ?

🔥
phlippe Date de l'expérience: 2022-07-15

bjr magazin et les vendeuses sont au top comparé au responsable qui gueule et qui parle tres mal a son personnelset qui critique les vendeuses du magazin, et devant les clients sa ce fait pas et les vendeuses qui travail au magazin, ce son pas des chien un peux de respect quant meme, moi je suis reparti du coup sans prendre mes articles sa donne pas envie et ji suis retournée pour voir qui ete en caisse et s ete une vendeuse ou jai fait mon achat merci de votre acceuil et votre gentillesse avec les clients :)

Ginette
@phlippe

Avez vous essayez de faire cet remarques aux responsables ?

philippe Date de l'expérience: 2022-09-21
@phlippe

oui tout ta fait

Ginette
@philippe

Vous t'ils donne des réponses favorable ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-18

Souvent en contradiction avec les valeurs soit disant mis en avant

eli Date de l'expérience: 2022-03-04

Quatre étoiles méritées pour la qualité des produits et la performance des vendeuses(de très bons (supprimé par l'administrateur) et agréables)sauf le vendredi 4 mars à 19h00 au magasin de Bretigny sur Orge(91);J'ai eu affaire à une vendeuse"Mme réponse à tout". Je suis dans la file d'attente(normal)j'attendais mon tour pour un conseil.La personne qui se trouvait derrière moi, c'était pour encaisser deux cires alors je lui dis passer devant(pour éviter de la faire trop attendre), Gentiment je dis à la vendeuse d'encaisser Mme, car moi, c'est pour un conseil, la vendeuse répond sèchement, c'est justement ce que j'allais faire. Bon, ensuite, c'est à mon tour et la vendeuse encaisse une autre cliente, je lui dis Mme, c'est juste pour un conseil, elle me répond, à ce moment-là il faut venir à l'heure du midi, je lui indique je travaille Mme,elle me répond moi aussi.Alors je lui réponds Mme vous êtes désagréable donc je préfère quitter le magasin et je vous noterais sur la qualité de votre service.Elle me répond faites le, j'ai l'habitude.
J'ai l'habitude d'acheter mes produits au magasin de Bretigny sur Orge et La ville du Bois, j'ai eu affaire à plusieurs vendeuses toutes très gentilles.Bleu Libellule met en valeur"Une équipe dynamique et sérieuse sera là pour vous conseiller et vous aider à trouver les produits adaptés à vos besoins". C'est n'écris nulle part qu'il faut venir à l'heure du midi pour un conseil.
J'ai eu affaire à une personne qui ne représente pas l'image de l'enseigne.

Date de l'expérience: 04 mars 2022

Erwan
@eli

Bonsoir à vous madame, déjà je suis vraiment désolé pour vous, c'est fou comme les caissières de nos jours peuvent déverser leur colère sur des clients parce qu'elle n'ont pas passé une bonne journée vraiment, par contre je me demande bien si vous l'avez signalé à quelqu’un de la direction pour faire remonter l'information?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Cédric Date de l'expérience: 2021-07-22

Bonjour à tous. Je cherche du travail à Mondeville. Est-ce que BLEU LIBELLULE cherche des nouveaux employés ? Quels sont des points positifs et faibles de travail dans cette entrepirse ? J'attends votre réponse. Merci d'avance

Justine
@Cédric

Il y a des primes ?

Enzo
@Cédric

offrent-ils des tickets resto ?

mathieu Date de l'expérience: 2021-07-09

Bonjour. Quelle est la rémunération chez BLEU LIBELLULE à Aubière ? Elle dépend du poste ? Il y a des formations approfondies ? J'ai besoin de plus de détails sur la condition de travail. Merci d'avance.

Maëlle
@mathieu

des tickets resto ?

Julien
@mathieu

Il y a des primes ?

Ambre Date de l'expérience: 2021-03-26

Très belle expérience.J'ai pue rencontrer de très belle personnes, très professionnels.Cadre de travail agréable .Clientèle très agréable .Le seul point négatif est le dialogue avec les n+1 pour ma part le directeur commerciaux .

avantages

Carte restaurant

inconvénients

Sous effectif

Louise
@Ambre

combien de personnes y travaillent ?

Elodie
@Ambre

Quel postes sont libres dans cette entreprise ?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez BLEU LIBELLULE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.
Savez-vous si dans BLEU LIBELLULE ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en GRAIN?
Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez Bleu Libellule ?
L'entreprise BLEU LIBELLULE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AMIS BATISSEURS?
Contactez avec nous BLEU LIBELLULE, si vous cherchez un emploi comme vendeur. On offre 1583 €
Vous pouvez nous faire confiance, travailler chez nous est un plaisir. - BLEU LIBELLULE de Saint-Brice-Courcelles
BLEU LIBELLULE ou GENI PARFUMS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?
Comment est le travail chez BLEU LIBELLULE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de BLEU LIBELLULE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.
Avez-vous des nouvelles sur la société BLEU LIBELLULE? Partagez vos connaissances avec nous.
Ditez moi s'il vous plait si BLEU LIBELLULE fournit un niveau élevé de services Commerce?
Les services liés à Commerce par BLEU LIBELLULE sont-ils fournis au plus haut niveau? J'ai entendu que les client sont satisfaits. C'est vrai?
Je voudrais recevoir la carte carburant. Quelle entreprise de Vélizy-Villacoublay recommandez-vous?
Allez-vous nous aider dans le choix d'un employeur? Recommandez- vous BLEU LIBELLULE a Vélizy-Villacoublay ?
Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans BLEU LIBELLULE?
Quelles sont vos opinions sur les conditions de travail chez BLEU LIBELLULE? êtes-vous satisfait du salaire?
Savez-vous ce qui se passe chez BLEU LIBELLULE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.
Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez BLEU LIBELLULE ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.
Je cherche un travail occasionnel à Andrézieux-Bouthéon. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?
Bonjour, connaissez-vous bien BLEU LIBELLULE? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.
Comment va BLEU LIBELLULE? Est-ce qu'elle ouverte normalement? Merci pour vos commentaires.
Il y a une possibilité de travailler à distance chez BLEU LIBELLULE à Collégien? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

De nouveau en Arès ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Bleu Libellule n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Magasin.

Que voulez-vous savoir sur BLEU LIBELLULE ?

Gains dans la position de vendeur chez BLEU LIBELLULE - exigences typiques : accueillir une clientèle, définir des besoins en approvisionnement, déterminer le traitement adapté à la personne et présenter les produits, l'application des soins, offre typique : mutuelle, CDD 70 EUR par jour, référence : AB1473JT. On gagne combien ici ?

Moyenne 1463 € par mois