DOMIBAT

164 ROUTE DE NEVERS, 58180 MARZY
Évaluation 4.7/5

Avis DOMIBAT

4.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DOMIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur DOMIBAT ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-08-04

La société Domibat n’est plus Monsieur Store

Benjamin

Thierry, tu connais cette société ? Comment tu sais que ce ne sont pas les mêmes sociétés ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-05-25

Très bonne société, Directeur , très sympathique et très professionnel. De très bons conseils et il a vite fait de trouver la solution adaptée a la demande
Très bien reçu aussi au téléphone. Que du plus +++++++++++
Je recommande vivement cette société

Inès

Puis-je avoir un contact pour prendre rendez-vous pour des travaux de rénovation ? Je ne peux pas en trouver sur internet

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, DOMIBAT ou peut-être H L A CONSTRUCOES METALICAS LDA?

Lorsque je postule pour un emploi dans DOMIBAT, puis-je m'attendre à des choses positives dans SA SERRURERIE ROBINET GUY?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: DOMIBAT ou THERMOTEC ISOLATION?

Est-il vrai que DOMIBAT s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Est-il vrai que DOMIBAT s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Est-ce que DOMIBAT fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

DOMIBAT Questions fréquentes