Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 13 avis sur LIVY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quelle est l’attitude de LIVY envers les absences pendant les périodes sensibles comme la rentrée ou la fin d’année ?
Ambiance de travail agréable : Chez LIVY, les employés bénéficient d'une atmosphère positive et conviviale, favorisant l'épanouissement personnel et professionnel.
Créativité encouragée : L'entreprise met en avant l'innovation et la créativité, offrant aux employés la possibilité d'apporter leurs idées et de participer activement au développement des produits.
Produits de qualité : Travailler chez LIVY permet d’évoluer dans un cadre mettant l’accent sur l’excellence des produits et la satisfaction des clients.
Nouveauté de l'entreprise : En tant qu'entreprise encore jeune, LIVY peut rencontrer des défis de structuration et de croissance, ce qui peut affecter la stabilité des postes.
Ressources limitées : Dans certains cas, le manque de ressources matérielles ou humaines peut entraîner une charge de travail accrue pour les employés.
Marché de niche : En se concentrant sur un créneau spécifique, la variabilité économique peut avoir un impact direct et rapide sur l'entreprise et ses employés.
Est-ce que LIVY a déjà essayé de résoudre les problèmes signalés par les utilisateurs sur le forum ?
Non, jamais, c'est tres frustrant
Dommage... Quelle était la nature du problème pour lequel une solution n'a pas été trouvée?
Une marque qui n’est pas digne d’une marque de luxe
Bonsoir,
Je suis extrêmement déçue de la marque liivy !!! En effet, j ai acheté pour environs 2000 euros dans cette boutique, dont un maillot de bain 2 pièces blanc, je l’ai porté quelques heures puis je l’ai rincé à l’eau froide … pourtant il n’est plus blanc TOUT LES BIJOUX ONT ROUILLÉS !!! Mon maillot est jaune .
Si vous désirez des photos appelez-moi au ************
Bonjour @Talia mais pourquoi ne lavez vous pas lavé a la machine étant donné que sa couleur demandais beaucoup d’entretien ? quand au bijoux pouvez vous me dire ce qui s'est reellement passé ?
pire l'expérience dans ma vie: personne n'est respecté, mal payé, mal traité, la direction est incompétente et irrespectueuse
Bonjour @June07 pensez vous que si l entreprise change de managers tout irais pour le mieux ?
Comment est-ce niveau pression sur le chiffre d’affaires ?
Cherchez sur internet. D'ailleurs, pourquoi vous avez besoin de cette information ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente