PROVENCE AIDE SERVICES

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis PROVENCE AIDE SERVICES

3.1

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PROVENCE AIDE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE AIDE SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

A fuir aucun sens de l’humain, plus intéressé par l’argent versé par ma caisse de retraite et malhonnête.
Mon aspirateur a été cassé par une intervenante plus qu’exécrable et je dois prouver ma bonne foi.

Jeanine

Aux yeux de qui deviez vous prouver votre bonne foi et à quoi cela aurait servi exactement ?

MARYLOU
Date de l'expérience: 2020-10-02

Société qui n a aucune EMPATHIE envers ses beneficiaires et employes
Il n y a que le fric qui compte
Pas a l ecoute
Changement de planning toutes les 5 minutes sans avertir ni l employe ni le beneficiaire
On est qu un numero qu on deplace pour combler les vides sans regarder les kms de longue distance pour une ou 2 heures de menage
Vous êtes livrés à vous même sans aucun accompagnement
Ils ne parlent que par messagerie de telephone et ne repondent jamais a vos questions
Ils comptabilisent toutes les minutes sup au beneficiaire en faisant payer le prix fort
Societe qui ressemble a toutes les autres
Aucune humanite et amasder le plus d argent

En tant que cliente c’est exactement ce que je ressens

Berthe

Dommage! Avez vous déjà pensé à une manière d'améliorer cette situation ?

Fanny
Date de l'expérience: 2024-01-10

Les utilisateurs du forum ont une expérience très négative avec PROVENCE AIDE SERVICES, décrivant une société sans empathie envers les bénéficiaires et les employés, un manque d'écoute, des changements de planning fréquents et un manque de soutien. Ils sont également insatisfaits de la communication par messagerie et demandent si les dimanches sont rémunérés ou compensés par du repos supplémentaire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

raphael
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise PROVENCE AIDE SERVICES recherche des aides à domicile pour accompagner les bénéficiaires dans leur vie quotidienne. Ils proposent une formation avant l'embauche. Cette entreprise accorde-t-elle une attention particulière aux personnes en situation de handicap lors de leur recrutement ?

Marylou

Societe de (supprimé par l'administrateur)

Bridget
Date de l'expérience: 2024-01-10

Non en tant qu’handicapee je n’ai aucune attention,je peux rester 3 semaines sans que l’on me change mes draps, et j’en passe.
Chaque seconde est facturée avec des plannings incohérents

raphael

Oh non c'est triste de l'apprendre; vous avez cherché à informer un responsable ou la direction de cette situation désagréable ?

Quelles études faut-il terminer pour travailler dans Soins de santé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Emilie
Date de l'expérience: 2022-04-06

La responsable de St Raphael est hautaine et je me demande comment elle arrive à diriger cette entreprise.

Nicolas

Sa personnalité à quoi avoir avec son management?

Emilie, il ne faut pas vous rabaisser ainsi

Nicolas

Pour quelle raison pensez vous que c'est se rabaisser de donner son point de vue?

Et les autres pas mieux

Date de l'expérience: 2022-01-22

les dimanches sont-ils rémunérés à 45 % supplémentaires ou bien y at-il une "pirouette" qui vous donne l'équivalent en repos (que l'on a déjà en ne faisant que 20 à 24 h par semaine) ?

Gilbert

Quant aux conditions de travail, je voudrais savoir quel type de contrat est proposé par cette clinique ? Vous y travaillez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Coralie
Date de l'expérience: 2021-06-21

Quelle est la rémunération proposée par cette société ? Le travail demande-t-il des efforts ? Quelles compétences peuvent être développées ? L'entreprise est-elle dynamique ? Toutes les nationalités sont-elles traitées sur un pied d'égalité ?

tristan

Combien de temps dure la formation?

myriam

Que pouvez-vous dire sur le salaire dans cette entreprise?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-05-06

mediocre et modulation hasardeuse. A éviter.

myriam

Qu'entendez-vous par médiocre? Vous parlez des salaires?

Marylou

Salaire de (supprimé par l'administrateur) et societe a fuir
Ils vous prennent pour des larbins
Aucune humanite
Vous font faire 100 bornes pour 1h30 de menage
Et le personnel de bureau INFECTE

William
Date de l'expérience: 2019-09-18

Peut-être vous avez déjà demandé l'aide à domicile à PROVENCE AIDE SERVICES à Sanary-sur-Mer ? Je voudrais bien faire la même chose mais je ne sais pas comment ça se passe chez eux ? Vous êtes contentes de leur service ?

Est-ce que les salariés de PROVENCE AIDE SERVICES bénéficient d'une politique de congés qui satisfait leur droit à un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

Ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111BLDJ vous pouvez trouver des offres d'emploi à Fréjus

Salut et coucou, je cherche un travail comme Auxiliaire de vie H/F FORMATION en CDI a Sanary-sur-Mer!

Nous proposons un contrat de travail- CDI. Nous commençons généralement par une période d'essai chez PROVENCE AIDE SERVICES, puis nous proposons un contrat à durée déterminée et indéterminée - tout dépend de vos préférences. Nous vous invitons voir le site https://www.indeed.fr/company/provence-aide-services/jobs/Homme-M%C3%A9nage-915c80b4a16e78cd?fccid=acd2e860f04fe424&vjs=3.

PROVENCE AIDE SERVICES recrute pour le poste de Offre N° 149KTZMAide Aux Personnes Âgées H/F Formation + CDI. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de PROVENCE AIDE SERVICES à Toulon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149KTMLAssistant(e) De Vie Aux Famille Formation/CDI H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PROVENCE AIDE SERVICES Questions fréquentes