SUPERETTE ORIENTALE

33 RUE SUZANNE LANOY, 59490 SOMAIN

Avis SUPERETTE ORIENTALE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUPERETTE ORIENTALE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERETTE ORIENTALE ?

WEY
Date de l'expérience: 2020-10-10

Super superette oriental

Est-il vrai que dansEDUC AUTO, une entreprise proche deSUPERETTE ORIENTALE, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que SUPERETTE ORIENTALE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de SUPERETTE ORIENTALE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise NATHALIE ROUTIER NOTAIRE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SUPERETTE ORIENTALE?

Apparemment, en INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SUPERETTE ORIENTALE voisine. C'est vrai?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Je travaille chez SUPERETTE ORIENTALE dans le département- Commerce depuis longtemps et je suis satisfait, c'est bien de travailler dans une entreprise qui se développe très vite.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUPERETTE ORIENTALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

carole

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SUPERETTE ORIENTALE?

coline

carole

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise SUPERETTE ORIENTALE? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Chez SUPERETTE ORIENTALE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

SUPERETTE ORIENTALE recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

SUPERETTE ORIENTALE Questions fréquentes