DEYMIER BRICOLAGE

161 Cr de la Pyramide, 84200 Carpentras

Avis DEYMIER BRICOLAGE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DEYMIER BRICOLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur DEYMIER BRICOLAGE ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Je suis toujours très contente de me rendre dans cette enseigne, que ce soit en terme de conseil (conseillers de vente agréables et compétents), de rapport qualité-prix ou d’environnement (magasin, parking, situation). Une mention toute partIculiere à M. **qui s’est déplacé en personne pour un sav, on apprécie la qualité du service, cela devient rare !

Clément

Est-ce que ce magasin propose plusieurs choix de produits et est-ce qu'ils sont à proximité de leur clients?

???
Date de l'expérience: 2022-11-15

Des gens qui connaissent leur metier et qui savent conseiller

Quentin

Est ce que le conseil est donné par rapport au projet élaborer?

Ils disent que dans DEYMIER BRICOLAGE qui est proche PACK ENERGIE MEDITERRANEE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queDEYMIER BRICOLAGE à proximité PACK ENERGIE MEDITERRANEE recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PACK ENERGIE MEDITERRANEE que dans DEYMIER BRICOLAGE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

DEYMIER BRICOLAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pensez-vous que l'employeur idéal n'existe pas? Découvrez le contraire. Veuillez voir notre offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/BUTAMETAL/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-b62a65e25c58bc51?fccid=329a21af940f59bc&vjs=3

Nous souhaitons vous inviter a envoyer des CVs pour Hôte/Hôtesse de caisse en grande surface H/F chez DEYMIER BRICOLAGE

xavier

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme hôtesse dans DEYMIER BRICOLAGE? C'est vrai?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans DEYMIER BRICOLAGE? Les étapes sont-elles difficiles?

Travaillez-vous chez DEYMIER BRICOLAGE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir la position de vendeur chez DEYMIER BRICOLAGE? Je cherche un emploi depuis longtemps mais malheureusement sans succès.

Ils recrutent à nouveau dans DEYMIER BRICOLAGE. Toujours à la recherche de Employé De Libre Service.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Vendeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

DEYMIER BRICOLAGE Questions fréquentes