Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 146 personnes
Client depuis plus de 25 ans je crois qu'il est nécessaire de rappeler que cette enseigne regroupe toutes les qualités d'un très bon commerçant. Le personnel (vendeurs et caissières) savent toujours vous conseiller sans chercher à vous vendre du matériel que vous n'avez pas forcément besoin, à l'écoute des clients, bravo.
Dernièrement j'ai eu un souci avec un aspirateur (feuilles) qui avait plus d'un et demi, qui tombé en panne. Il ne m'a pas été fait de difficultés pour l'envoyer en réparation sous garantie, en définitif l'appareil m'a été changé.
Pour conclure je recommande à toute personne qui effectue du bricolage de se rendre à cette enseigne, il n'en sera pas déçu, bonne journée à tous.
Cela semble être un service client exceptionnel ! Quelle est la durée moyenne du délai de réparation pour les articles sous garantie ?
client depuis longtemps,de l'epoque du grand pere deymier,je ne peut que reccommander ce magasin de bricolage grande variete de produit tarif competitif personnel competent souriant et toujours et a l'ecoute du client
Quels types de produits sont disponibles dans ce magasin de bricolage ? Y a-t-il des marques spécifiques à recommander ?
Nouvellement arrivé dans la région, j’ai connu Deymier par un ami et je suis très content de ce magasin. Pour moi ce n’est pas un magasin comme les autres, mais c’est une institution.
J’ai eu l’occasion de comparer des prix. On retrouve une grosse différence avec les grandes enseignes de la région. C’est moins cher et plus sympathique.
Et vous avez en plus : l’accueil, le conseil, l’amabilité de tous les collaborateurs .
C’est un magasin où on retrouve l’ambiance d’antan avec tous les produits d’aujourd’hui. Un parking de proximité qui facilite l’accès.
Ayant acheter un vieux mas, j’ai besoin de bricoler et j’y vais de façon régulière et je suis toujours satisfait. Jamais de difficulté pour échanger un produit qui je correspond pas. Pas plus tard que le 2 novembre Corinne m’a repris un article acheté depuis plusieurs mois. Voilà la différence.
Pour terminer je dirais tout simplement : Deymier c’est bien, c’est moins cher et on vous sert avec le sourire.
Je suis toujours très contente de me rendre dans cette enseigne, que ce soit en terme de conseil (conseillers de vente agréables et compétents), de rapport qualité-prix ou d’environnement (magasin, parking, situation). Une mention toute partIculiere à M. **qui s’est déplacé en personne pour un sav, on apprécie la qualité du service, cela devient rare !
Est-ce que ce magasin propose plusieurs choix de produits et est-ce qu'ils sont à proximité de leur clients?
Des gens qui connaissent leur metier et qui savent conseiller
Est ce que le conseil est donné par rapport au projet élaborer?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur DEYMIER BRICOLAGEet chaque opinion est utile.
Ils disent que dans DEYMIER BRICOLAGE qui est proche PACK ENERGIE MEDITERRANEE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce queDEYMIER BRICOLAGE à proximité PACK ENERGIE MEDITERRANEE recrute-t-elle aussi fréquemment?
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PACK ENERGIE MEDITERRANEE que dans DEYMIER BRICOLAGE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?