ORTHONOMIA

108 RUE ACHILLE ANDRIS, 59490 SOMAIN

Avis ORTHONOMIA

Les employés de l'entreprise ORTHONOMIA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHONOMIA ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ORTHONOMIA ou NOVATEX MEDICAL?

fabrication de ciments pour la réfection osseuse fait-elle partie de ORTHONOMIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est queORTHONOMIA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait NOVATEX MEDICAL?

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de ORTHONOMIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me répondre siNOVATEX MEDICAL est-il un meilleur employeur que ORTHONOMIA?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de ORTHONOMIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de couper Somain du reste du pays?

chantal

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ORTHONOMIA?

gaelle

Eh bien, directement sur https://www.orthonomia.fr/ ORTHONOMIA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

chantal

Merci de m'avoir consacré du temps !

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Bonjour, savez-vous que ORTHONOMIA recrute actuellement à Somain? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

La discussion sur le travail chez ORTHONOMIA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

ORTHONOMIA Questions fréquentes