PEP 28

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.3/5

Avis PEP 28

1.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PEP 28 ?

Que voulez-vous savoir sur PEP 28 ?

Benoît
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Cette association, gros employeur est une caricature du para public.
Le mérite n'existe pas, seul l'ancienneté compte.
Plus vous êtes élevé dans la hiérarchie plus vous avez de privilèges.
Les cadres il faut les garder le reste, des cerfs qui sont remplaçables.
Malgré tout l'ambiance entre salariés peut être bonne.
Si possible, association à fuir.

Date de l'expérience: 2022-11-14
Enquête

PEP 28 offre une mutuelle gratuite : Non, PEP 28 n'offre pas une mutuelle gratuite.
PEP 28 propose le télétravail : Non, PEP 28 ne propose pas le télétravail.
PEP 28 offre un soutien aux personnes handicapées : Non, PEP 28 n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
PEP 28 offre la possibilité de faire des stages : Oui, PEP 28 offre la possibilité de faire des stages.
J'ai travaillé pendant quelques années au PEP 28. Point positif : Une volonté de former les animateurs et directeurs des ALSH, une association engagée grâce à certains personnels impliqués et concernés. Point négatif : Gestion des RH déplorable. Un DRH qui tourne le code du travail à son avantage, des droits conventionnels non respectés. On demande toujours plus au bons éléments. Les difficultés de recrutements liés à cette association est en parti la résultante d'une politique RH inquiétante. Des animateurs envoyés dans l'autre bout du département avec des horaires découpés pour certains. Demande de résultats importants avec des moyens faibles.

Date de l'expérience: 2022-08-31

Manipulateurs, hypocrites, irrespectueux.. société a fuir

Albert

Pourquoi tant d'avis negatif sur cet agence ? Pouvez vous mieux nous relater les faits ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Est ce que le salarié est reconnu et est ce une bonne entreprise

Sofia

Bonjour,
Est ce qu'il faut avoir un diplôme pour devenir un animateur chez eux ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations sur PEP 28 sont négatives, soulignant notamment le manque de reconnaissance et la mauvaise ambiance de travail. Pour les utilisateurs du forum qui ont déjà utilisé des produits de PEP 28, comment évaluez-vous la qualité de ces produits ? Quel était le principal avantage que vous en avez tiré ?

Pensez-vous que PEP 28 est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Une personne travaillant sur le poste Directeur.rice adjoint Centre de vacances colo mer juillet M... dans l'entreprise PEP 28 a-t-elle de nombreuses tâches?

clement

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PEP 28 ?

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur PEP 28.

PEP 28 Questions fréquentes