REGIE NOREADE

23 AVENUE DE LA MARNE, 59443 WASQUEHAL CEDEX
SIREN: 479880403 SIRET: 47988040300015 Téléphone: +33 3 20 66 43 43
Économie municipale

Avis REGIE NOREADE

Comment joindre noréade ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE NOREADE ?

MEB
Date de l'expérience: 2023-10-05

Noréade pratique la coupure d'eau de manière illégale et sans respecter la procédure et contrevient donc au Décret n° 2008-780 du 13 août 2008 et au Code de l'action sociale et des familles art L115-3.
Noréade se permet d'entrer sur la propriété privée sans autorisation afin d'enlever la valve et donc de couper l'eau sans prévenir alors qu'il n'y a même pas d'impayé et même dans ce cas là une procédure existe.
Très prompt à couper à l'eau par contre on attend toujours pour la remettre.
Il serait temps que le client puisse avoir le choix entre plusieurs fournisseurs Noréade aura du souci à se faire !
Ne mérite pas même pas une étoile au vu de l'absence de considération du client.

Sylvain

Alors si vous ne me recommandez pas cette entreprise que me proposez vous donc dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonjour,
Je suis totalement insatisfaite du service rendu ce jour au centre le QUESNOY.
Bonjour,
(MÉCONTENTEMENT) !
Sans eau depuis ce matin, nous avons essayé à plusieurs reprises de contacter votre service 0327205050 (standard)…Au moins une trentaine de fois. A notre plus grande déception, il a fallu tenter d'appeler un autre numéro plusieurs fois également avec beaucoup d'attente et sans réponse 0327205051. Après plus de 3 heures, une autre tentative au 0327205052, après 10 minutes d'attente, nous avons eu une personne qui nous a répondu que c'était normal, car il y avait un souci au niveau du standard ? Très professionnel comme service NOREADE ? Nous avons expliqué le contexte en précisant que normalement il doit arriver une personne dans l'après-midi pour le changement du compteur d'eau et que nos voisins n'avaient pas de coupure (d'eau) ? La personne de votre service s'est renseignée pour vérifier auprès des services techniques et elle a répondu (de manière très irrespectueuse) qu'elle ne pouvait rien faire...Et en ajoutant " si nous n'étions pas contents, qu'il fallait déménager « (vraiment très correcte comme réponse pour un client ?? C'est comme si, nous lui aurions dit "si elle n’était pas contente de travailler chez "Noréade", elle pouvait quitter son travail. J'ai demandé à la personne d'avoir la politesse de me transmettre un/une responsable et après la nouvelle personne (dont je n'ai pas eu son identité) nous a raccroché peu de temps après. J'estime et espère de tout cœur que nos appels ont été enregistré dans une volonté de qualité comme il est précisé lorsque nous sommes en attente téléphonique avec votre société privée (!!!) ". Je dois dire que lorsqu’une personne de votre société vous précise que l'on peut déménager et sans régler un problème est loin d'être commercial et respectueux, ainsi que la deuxième personne qui a raccroché. En tant que cliente, j'espère avoir des excuses et des réponses dignes d'une société de gestion des eaux de plusieurs communes de notre secteur.
Je vais faire part au plus vite de ce message à d'autres services plus compétents en la matière pour signaler ce manque de professionnalisme… (J'ai 89 ans et je vis seule, et reste totalement perdu par rapport à tout cela). J’ai dû faire appel à mon fils (qui a fait le déplacement) afin de faire le nécessaire pour vous envoyer cet email et autres.
Vers 15Heures 30 ces deux mêmes personnes (dont une pseudo responsable) ont rappelé pour demander si tout c’était bien passé pour le changement du compteur ? J’ai répondu que « oui », car ce salarié lui était très poli et correct contrairement à l’appel téléphonique du matin. Elles ont répondu que le mail qui avait été envoyé n’avait pas de valeur, car cela ne pouvait pas venir de moi (par rapport à mon âge), mais de mon fils ?? Concernant les propos de la personne ce matin (malhonnête) qui avait précisé que si je n’étais pas contente « il fallait déménager », cette après-midi elle a rebondi autrement en répondant que je ne pourrai rien faire d’autres, c’est un contrat qui a été signé avec la Mairie et que pour le souci concernant la coupure d’eau elle ne pouvait rien faire. Tout cela avec mépris et arrogance en me raccrochant encore une fois. Merci beaucoup pour votre compréhension.
Heureusement que mon fils a pu venir et tenter de gérer le contexte. Mais surtout vous communiquer ces informations. Je reste totalement déçu de vos services à mon âge ! Comme l’a précisé votre salariée…Je vais demander à mon fils d’envoyer ce message à la mairie et autres services compétents en la matière.
Quand il s’agit de payer…Tout va bien !!!
(Une copie d’écran va être effectuée, si le message est supprimé)
Cordialement.

Jessica

C'est vraiment faire preuve de mauvaise foi, pensez vous que la mairie pourra vous aider ?

legreggreg
Date de l'expérience: 2022-12-19

Encore une taxe injuste (tarif plus élevé si + de 80 m3 de consommation à l'année mais sans ratio....).Ben oui noréade, je vais peut-être vous l'apprendre mais une famille de 6 personnes consomme annuellement plus d'eau qu'un foyer de deux personnes....Enfin bon, comme pour tout.... Et donc les foyers nombreux vont être taxés alors qu'ils n'y peuvent rien, c'est mathématique....Encore une mesure discriminatoire....

François

Pensez vous a une méthode plus agréable pour améliorer ce fonctionnement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-13

Je suis totalement insatisfaite du service rendu ce jour au centre le QUESNOY.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pauline
Date de l'expérience: 2024-01-10

Certains utilisateurs se plaignent de la qualité du service clientèle de REGIE NOREADE, en particulier en ce qui concerne les problèmes d'eau. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec le service clientèle de REGIE NOREADE ? Pouvez-vous partager votre expérience ?

Cette société PATRIVAL SA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de REGIE NOREADE?

Les employés de REGIE NOREADE sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

joel

Je travaille actuellement en tant que canalisatrice et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en REGIE NOREADE correspond-il aux fonctions exercées?

remi

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

joel

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ACM VIDANGES que dans REGIE NOREADE?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REGIE NOREADE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? REGIE NOREADE ou ETABLISSEMENTS ALBIN DEVROUETE?

Les gains de 2250 € répondent-ils aux attentes de topographe?

REGIE NOREADE de Wasquehal peut vous offrir un salaire mensuel de 2250 €. Cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165398335W

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Mon salaire mensuel est de 2416 €. J'espère que ça va augmenter avec le temps.

Est-ce que quelqu'un ici travaille chez REGIE NOREADE à Pecquencourt? Pourriez-vous me recommander le travail chez eux?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

REGIE NOREADE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

REGIE NOREADE recherche actuellement un Canalisateur.

REGIE NOREADE Questions fréquentes