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Une entreprise humaine.
Une rémunération assez rare dans le milieu du commerce d' ameublement.
Un travail carré, et très contrôlé par conséquent
Un résultat très abouti...
Pour moi plus qu'un emploi, une passion,une qualité de vie !
VP
Y a t'il des offres d'emplois actuellement ou encore des stages rémunérés?
Un grand merci à Victor le commercial qui c’est occupé de nous.
Il a beaucoup de patience très professionnel.
Nous sommes très satisfait de notre cuisine
Elle est vraiment très belle et très fonctionnelle
Est-ce que les délais de livraisons et de pose ont également été un point positif lors de cette expérience ?
Bonjour je tien à remercier Hakim une personne incroyable a l’écoute
Répond à toute les questions suit le projet de près ne lâche pas le client après avoir effectué sa vente
Je recommande vivement ce vendeur
D’une gentillesse incroyable
Bonjour! IXINA recherche un commercial pour leur magasin d'Ajaccio. Cette offre d'emploi est très complète, pouvez-vous expliquer plus en détail ce qu'ils veulent dire par "véritable concepteur vendeur" ? Les candidats doivent être autonomes et ont une grande expérience de travail similaire. Que se passe-t-il pour les candidats ayant peu ou pas d'expérience, mais ayant les autres exigences requises ?
Catastrophique livraison incomplète manque 4 cartons cuisine qui a pris l'eau poseur malade décalage 1 semaine et malfaçons dans la pose évier et four inutilisables A FUIR magasin de Cannes
Catastrophique livraison incomplet manque 4 cartons la cuisine a pris l'eau tout est à changer commande sans mon accord donc 1000 euros frais de stockage poseur malade pose reportée d'une semaine malgré métré par le poseur en décembre malfaçons à la pose évier inutilisable car trop loin arrivé d'eau et four inutilisable car trop loin de la prise électrique malgré 980 euros de modif de schéma électrique pour suivre leur plan électrique A FUIR magasin de Cannes
top plsu que satisfaite
Quelle est la sous marque de Ixina ?
Devis gratuit et bons conseils et accueil
Magasin agréable
Livraison et pose de qualité
Produits allemands irréprochables
Est ce possible de faire des achats en lignes chez IXINA Englos Englos ?
Je recommande car très soucieux de satisfaire le client
Bonjour, savez vous si leur site est toujours actif ?
Je recommande bon accueil
Produits de qualité
Prix raisonnable
Pose professionnelle et de qualité
Qui est ce qui fait la pose ? Est les techniciens indépendants? Comment est le rapport qualité de prix?
La vitre de la plaque à induction c'est fendue à plusieurs endroits. Le service après-vente vous réponds que cela arrive quelques fois après la pose, alors qu'elle n'a pas pris de choc de notre fait. La réponse, de Beko et de la conseillère que nous avons eut au téléphone: "la vitre est en mémoire de choc et il arrive qu'un impact imperceptible au moment de la pose, s’aggrave et se fende plus tard, un mois après ou plus, peut-être avec la chaleur de la plaque à induction. La raison invoqué par Beko est qu'un choc à pu être fait, au moment de la livraison, lors de la pose ou en usine. Par contre, ils ne veulent rien savoir. SERVICE APRES VENTE = NUL
Si cette entreprise connait la cause du problème pourquoi est ce qu'ils ne le résolvent pas? Cette article n'est pas sous garantie?
Parce qu’ils pensent que nous l’avons cassé.
Est ce qu'ils sont dans le vrai alors!!!!
Service après vente, NUL
Est ce que vous avez un soucis avec votre commande?
Très heureuse de ma cuisine faite chez ixina
j'aimerai aussi passer des commandes de repas dites si le coût est abordable pour tous s'il vous plait ?
cuisine prise en charge par Ixina Englos .
Je suis très satisfaite de mon achat et surtout du concepteur Mr Pallier Gregory
qui à su repondre à mes attente et me conseillé au mieux.
je recommande vivement Ixina Englos et surtout ce concepteur .
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Une fois le chèque encaissé alors que la cuisine n'est pas posée, plus de suivi ni d'informations! 6 MOIS se sont écoulés pour trouver un poseur et avoir enfin notre cuisine. JAMAIS aucune information de la part d'Ixina Englos, JAMAIS de réponses à nos appels ou à nos mails. Aucun RESPECT pour le client, voir même un fort MEPRIS. Se fut 6 MOIS SANS FRIGO, avec le mobilier partout dans le salon.....une vraie épreuve dont ils se sont bien moqués. Une fois l'installation faite, le poseur avait mal fixé un robinet qui a causé un dégat des eaux dans la cuisine et abimé des meubles de cuisine. Là encore, pas de son, pas d'image.....la politique de l'autruche....une HONTE! Compte tenu de mon experience sur cet Ixina à Englos, je ne peux que vous conseiller de LES FUIR!
Bonsoir à vous, et comment est-ce que vous avez fait s'il vous lait? Vous ont-ils finalement remboursé?
Expérience désastreuse avec la franchise de (supprimé par l'administrateur) Marcel lès Valence pour la pose d'un crédence en verre. Pour faire court aucun suivi à partir du moment où le bon de commande est signé, 2 mois de retard sur date initiale, 1er rdv de pose annulé sans que nous soyons informés (nous sommes compréhensif sur le fait que le retard fournisseur ils ne le maitrisent pas en revanche la relation client lamentable c'est pour eux), aucun contact pour nous tenir informé de l'avancement de notre dossier (à chaque fois c'est nous qui rappelons pour faire avancer les choses), aucune gestion de la coordination entre les différents intervenants (poseur et livreurs), crédence EN VERRE livrées sans aucun emballage (à 200 euros la livraison spéciale matériaux fragiles ça fait mal au cœur), bref le sentiment d'être vraiment pris pour des imbéciles ce qui est certainement le cas, mention spéciale pour la désagréable standardiste/comptable... non le covid n'excuse pas tout... à éviter, en particulier cette franchise là, j'ose espérer pour l'image d'Ixina que ce n'est pas pareil partout. Seul point positif, leur poseur (indépendant) au top heureusement!
Le poseur est au top parce qu’il est indépendant je me dis, ce sont ils excusés pour ce service désastreux?
Expérience désastreuse avec la franchise de (supprimé par l'administrateur) Marcel lès Valence pour la pose d'un crédence en verre. Pour faire court aucun suivi à partir du moment où le bon de commande est signé, 2 mois de retard sur date initiale, 1er rdv de pose annulé sans que nous soyons informés (nous sommes compréhensif sur le fait que le retard fournisseur ils ne le maitrisent pas en revanche la relation client lamentable c'est pour eux), aucun contact pour nous tenir informé de l'avancement de notre dossier (à chaque fois c'est nous qui rappelons pour faire avancer les choses), aucune gestion de la coordination entre les différents intervenants (poseur et livreurs), crédence EN VERRE livrées sans aucun emballage (à 200 euros la livraison spéciale matériaux fragiles ça fait mal au cœur), bref le sentiment d'être vraiment pris pour des imbéciles ce qui est certainement le cas, mention spéciale pour la désagréable standardiste/comptable... non le covid n'excuse pas tout... à éviter, en particulier cette franchise là, j'ose espérer pour l'image d'Ixina que ce n'est pas pareil partout. Seul point positif, leur poseur (indépendant) au top heureusement!
Vraiment désolé pour vous et que comptez vous faire? Vous allez porter plainte? Merci bien
Ixina, ça paraît bien au début, l'accueil est sympathique et les conseils donnés judicieux. C'est ensuite que ça se complique, car encore faut-il que le poseur vous monte correctement votre cuisine. Premier problème, mon lave-vaisselle encastrable a été fixé de travers, du coup, je ne peux pas ouvrir un tiroir lorsque la porte du lave-vaisselle est ouverte, ce qui est très pratique pour ranger . Mais en plus, ma façade de lave-vaisselle a été posée avec seulement 4 vis pour un poids de 5 kilos, par conséquent au bout d'un an et demi, voilà qu'elle s'arrache ! À l'heure actuelle, ça fait 5 mois que je me bats avec Ixina Orange pour qu'on me la répare. 5 mois ! Fuyez ce magasin ! Et même cette franchise dans le Vaucluse, car la moitié du personnel d'Orange travaille aussi sur Avignon ! Ixina, au secours !!!! Ce n'est pas cher, mais vous en avez pour votre argent. De la m...
Merci d'avoir partagé votre expérience. Pourquoi ça fait si longtemps qu'ils ne gèrent pas ce problème? Ils n'en assument pas la responsabilité?
Le poste de Concepteur-Vendeur débutant chez IXINA semble offrir une belle opportunité aux candidats sans expérience en cuisine. La formation de 5 semaines proposée par l'entreprise semble être un avantage clé pour réussir dans ce rôle. Pouvez-vous expliquer en quoi consiste exactement cette formation ?
Il y a eu des expériences variées avec IXINA, allant de très positives à très négatives. Certains saluent la qualité des produits et des conseils donnés en magasin, ainsi que le professionnalisme des commerciaux. Cependant, d'autres ont rencontré des problèmes avec le service après-vente, des retards dans la pose des cuisines, des erreurs de livraison, et un manque de suivi et de communication de la part de l'entreprise.
Pour les utilisateurs ayant eu des expériences positives avec IXINA, comment décririez-vous la qualité des produits et des conseils donnés en magasin ? Quels ont été les principaux points forts de votre expérience ?
Comment l'entreprise pourrait-elle améliorer son service clientèle et sa communication pour éviter ces problèmes à l'avenir ?
Les employés de IXINA sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?
J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de IXINA. Quelqu'un peut le confirmer?