BOIS DE CHAUFFAGE AQUITAINS

SIREN: 842195588
Évaluation 3.4/5

Avis BOIS DE CHAUFFAGE AQUITAINS

3.4

Est-ce que l'aulne est un bon bois de chauffage ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS DE CHAUFFAGE AQUITAINS ?

Dede
Date de l'expérience: 2023-08-26

Tout parfait
Bon produit avec la quantité demandée.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-06-16

vous m'avez livré 15 st de bois en 2022
ROCHER _ ALLEE LOIUIS GAILLARD CROIX D HINS
!quel est le meilleur prix actuel ?

Joël

Bonsoir vous pensez donc le bois de chauffage de chez BOIS DE CHAUFFAGE AQUITAINS est un bois de bonne qualité ?

MUMU
Date de l'expérience: 2023-01-28

Bonjour,
Combien couterai 5 stères de bois en 0.50 avec livraison comprise à PESSAC Magonty

Matthieu

Vous pourriez pour en être certain du prix allez directement sur leur site non ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 552 visiteurs uniques

Bois de chauffage aquitains
Date de l'expérience: 2023-01-13

Bonjour, votre site (supprimé par l'administrateur) est FAUX et vous présentez vraiment n'importe quoi !!!! Vous mélangez 2 sociétés sous mon nom d'entreprise ! Go work, je vous ai demandé de rectifier et de supprimer cette page depuis quelques mois... mais vous persistez... du coup ma patience touche à sa fin. Demain je vais chez les gendarmes porter plainte contre vous : (supprimé par l'administrateur) ! Avant de critiquer des entreprises apprenez déjà à faire du bon travail : à savoir ne pas mélanger deux entreprises sous un seul nom qui est le mien !
Petit message à mes clients ou futurs : ce site n'est pas le mien et je n'en ai pas ! Merci de me téléphoner en me trouvant sur Google ! Un seul numéro de portable ! Ou me rendre visite sur place ! Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-08

Bonjour je voudrais savoir le prix du stère de mélange ?

Lise

Nous sommes également a la recherche de cet informations ? Savez vous comment les joindre ?

Steph
Date de l'expérience: 2022-09-25

Bonjour qu'elles sont vos tarifs pour 5 steres de chêne fendu en 50cm livraison sur le barp?
Merci

Marielle

Bonjour, avez vous consulté leur site internet ? je crois qu'il est possible d'y trouver ce type d'information

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-29

bonjour
Quel est votre tarif pour 25 steres de bois de chauffage chene livre a Beychac et Caillau 33750 en 0.50cm ou 1 metre ou 2 metres de long..
Merci de votre reponse.

Paul

Est-ce la première fois que vous faites appel aux services de cette entreprise?

Michel Bernard
Date de l'expérience: 2022-01-14

Même bien humide nous avons eu de belles flammes une bonne partie de la nuit

Benjamin

Bonjour Monsieur Michel, s'il vous plait vous êtes-vous fait livrer ce bois?
Ou alors il faudrait se rendre sur les lieux pour l'avoir

Mes chers clients
Ne faites pas attention à ce site "gowork" qui est frauduleux !!!!
J'ai fait un signalement !
Merci
Société bois de chauffage aquitains

helene

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de BOIS DE CHAUFFAGE AQUITAINS. Où je peux le trouver?

helene

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Date de l'expérience: 2021-05-18

Vous avez des questions ??? Venez me les poser au lieu de ternir ma société !?!?! Gowork vous êtes des (supprimé par l'administrateur) !!!! Votre site gowork est mensongère !!!!!! Et les gens qui note imaginaire !!!!!

Date de l'expérience: 2021-05-18

Bin non espèce de nul ! Ceci n'est pas mon site ! Je n'est jamais de site internet ! Juste une usurpation d'identité qui est entre les mains des gendarmes !!! Renseigné avant de faire de la diffamation

Date de l'expérience: 2021-05-18

Ce site ne correspond même pas à mon entreprise c'est le site d'une autre société... mon dieu ! Preuve que votre site gowork est NULLLLL

Les augmentations dans BOIS DE CHAUFFAGE AQUITAINS sont-elles plus fréquentes que dans CHASSAING JEAN MICHEL?

L'entreprise BOIS DE CHAUFFAGE AQUITAINS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Bois de chauffage Aquitains

De quoi je me mêle !!!! Si vous avez des questions venez me les poser directement ! Votre site gowork et pourrit et mensongère !

Je cherche des infos le plus importantes sur BOIS DE CHAUFFAGE AQUITAINS. Quelqu'un de vous peut me les donner?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur BOIS DE CHAUFFAGE AQUITAINSet chaque opinion est utile.

Bois de chauffage Aquitains

Tu veux des réponses vient me les poser en direct ! Je t'attends !!!! Bandes d'escrocs gowork ! Votre site gowork est frauduleux et mensongère vous salissez des sociétés sans avoir aucun vrai renseignement !!!!

BOIS DE CHAUFFAGE AQUITAINS Questions fréquentes