BATIMENT SERVICES TOITURE

Évaluation 3.1/5

Avis BATIMENT SERVICES TOITURE

6 abonnés
3.1

Comment choisir une entreprise de toiture ?

Que voulez-vous savoir sur BATIMENT SERVICES TOITURE ?

Marcelle
Date de l'expérience: 2023-11-30

Travaux d'excellente qualité, de vrais professionnels. Je recommande cette entreprise.

Roland

Merci pour cette information. Assure t-il un bon suivi de travaux ? Le nettoyage de la toiture se fait en combien de temps avec cette société ?

YPO
Date de l'expérience: 2023-10-29

Fausses photos fournies pour nous convaincre de consolider les fermettes pour un montant de 1890 euros. Ensuite rappels insistants (supprimé par l'administrateur) téléphonique). Méfiez-vous. À bon entendeur, salut.

Date de l'expérience: 2023-03-13

entreprise sérieuse.
je suis très contente de leur travail.
j'ai bcp apprécié aussi la qualité de leur personnel

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 484 visiteurs uniques

Paul Saussié
Date de l'expérience: 2022-11-02

Très satisfait de l'intervention de Bâtiment Services Toiture. Je recommande

Corentin

Est-ce que l'équipe de techniciens était sympathique et réactive? Travaux réalisés avec professionnalisme?

Paul
Date de l'expérience: 2023-06-29

Vraiment très sympathique !! à l'heure et sérieux !! Je recommande

Laure
Date de l'expérience: 2022-09-14

J'ai travaillé de nombreuses années pour Bâtiment Services, les responsables sont toujours à l'écoute de ses salariées et l'ambiance dans les équipes est très bonne.

Caroline

@ Laure , je voulais savoir si vous avez des primes ? Quels sont les avantages qui donnent aux gens ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

La direction est à l'écoute des employés.

Mickaël

vous avez des tickets-resto ? Est-ce que le télétravail est accepté ? merci et bonne nuit pour vous

Date de l'expérience: 2022-03-14

Travail sérieux, vérification annuelle, automatique des travaux

Date de l'expérience: 2022-09-14

entreprise humaine

Marie
Date de l'expérience: 2021-10-04

Mécontent

Cédric

Salut Marie. Quelle est la raison de votre insatisfaction? S'agit-il du salaire, de collègues ou d'autre chose?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pour moi je suis du même avis

Marc

Pouvez-vous dire pourquoi selon vous l'entreprise est médiocre? Comment s'est passé votre collaboration ?

Priscilla
Date de l'expérience: 2021-07-05

Question aux employés:
Bâtiment services toiture est bienveillante auprès de ces clients et de ces salariés

yanis

Bonjour Priscilla, merci pour votre message. J'ai une question: ENT SERVICES TOITURE Beaumont-sur-Lèze offre un programme d’aide aux employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mszdsz31@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-17

Ne respecte ni ses engagements ni le client.

Maxence

Pourquoi cette entreprise ne respecte-t-elle pas ses clients? Ne respecte-t-elle pas les délais?

Maëlle

C'est votre expérience personnelle avec BATIMENT SERVICES TOITURE ?

Date de l'expérience: 2021-04-17

Nuls, ne respectent pas les engagements.

Adam

Quels engagements cette entreprise ne tient-elle pas? Pourquoi êtes-vous déçu?

Date de l'expérience: 2021-04-14

Fuyez

sebastien

Bonjour, porquoi devons-nous fuir? merci beaucoup

Dim dam dom
Date de l'expérience: 2021-04-14

Fuyez on va commencer du debut.
Le responsable administratif raquette les salaire a sa guise.
Secretaire aigrie et très désagréable.
Responsable technique ressemblant au roi fainéant.
La fille du patron a cru que la dictature était la bonne facon de gérer son service commercial complètement asservi.
Le patron lui n’ai jamais au courant de rien et vous aiguilles toujours sur quelqu’un d’autre car il ne sais jamais rien.
Le patron est bien un patron et non une patronne comme dis au dessus il s’agit de jean pierre longin .
Celui-ci a d’ailleurs un parcours sulfureux

Xavier

Selon vous, il y a des avantages de travail chez BATIMENT SERVICES TOITURE Beaumont-sur-Lèze

priscillalongin@gmail.com

Il est fort dommage de cacher son nom par des pseudos commentaires peu assumés et au vue de vos commentaires sur les différents responsables de cette société "personne n est bien a vos yeux " posez vous la question de votre profil qui ne devait pas correspondre n ayant pas de turn over mais du développement vos propos sont plus que déplacés Mme Lagourgue Directrice Générale

Marion

Je veux juste savoir quels sont, selon vous, les avantages de travailler dans cette entreprise.

Une souris verte
Date de l'expérience: 2021-01-02

Si je peux vous donnez un conseil de la secrétaire désagréable au responsable directeur administratif à fille du patron qui ce prend pour un petit chef.
Cette société ne correspond plus du tous à l’air du temps D’ailleur il on des difficultés financières (redressement judiciaire) et il on été condamné par la dgccrf il y’a peu.

Léa

Depuis quelques mois il n'y a plus de patron... mais patronne

Anna

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je n’ai jamais pensé si BATIMENT SERVICES TOITURE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BATIMENT SERVICES TOITURE. Pour l’instant je pense que mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en BATIMENT SERVICES TOITURE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Pourriez-vous dire est-ce que BATIMENT SERVICES TOITURE a mutuelle ainsi que FLEXIWORK EASY?

gilles

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que couvreuse. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

anaïs

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

gilles

Super bien, alors je postulerai.

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATIMENT SERVICES TOITURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que BATIMENT SERVICES TOITURE fournit les services juridiques?

Nouvelles conditions de travail en BATIMENT SERVICES TOITURE. 2000 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Couvreur.

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Entreprise Recherche Commerciaux Avec Statut VRP Exclusif (H/F) à BATIMENT SERVICES TOITURE.

BATIMENT SERVICES TOITURE Questions fréquentes