SHOPPING FEED

Services de TI
Évaluation 1.3/5

Avis SHOPPING FEED

1.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SHOPPING FEED ?

Que voulez-vous savoir sur SHOPPING FEED ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Politique de facturation très douteuse prenez garde pour l'avenir... entre 2017 et aujourd'hui l'on est passé de 80€ à 399€... comment faire confiance à des gens qui n'ont aucun principe et respect du client... Attendez vous à de nombreuses augmentations dans les années qui viennent.

Oui complètement d’accord, ce sont des (supprimé par l'administrateur) - les augmentations sont due à leur envie de gagner toujours plus l’argent. Aucun service supplémentaire, juste du pognons. Je leur laisse 10.000 / an , et ils me demandent encore un peu plus

Angélique

attends si je comprends bien, tu as laissé chez eux 10 000 euros ? Pour quelle raison ?

Karine
Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
En décembre 2020, j'ai souscrit à leur solution via la plateforme où est hébergé mon site pour un tarif, je crois, de 23 euros. J'ai donc saisi mon numéro de carte qu'ils ont conservé (sans autorisation). Finalement, le service ne correspondait pas à mes besoins. Je ne me suis donc pas abonnée aux plateformes et j'ai abandonné Shopping Flux. Et surprise le mois suivant alors que je n'ai pas utilisé le service, je me vois prélever 238,80 euros ! Bien loin des 23 euros du départ... Après plusieurs réclamations, impossible d'obtenir un remboursement même partiel. Du vol pur et simple ! Aucun tarif annoncé, à aucun moment il est écrit noir sur blanc que le paiement sera récurent... Entreprise malhonnête !

Elodie

Votre compte est débité chaque mois depuis?

Quelles méthodes SHOPPING FEED a-t-elle adoptées pour assurer que chaque employé se sente encouragé et écouté quand il partage ses points de vue et ses préoccupations avec la direction ?

Quelles sont les compétences humaines les plus importantes pour travailler au sein de l’entreprise SHOPPING FEED ?

L'entreprise SHOPPPING-FLUX est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SHOPPING FEED?

En ce qui concerne le FULL_TIME, que propose l’entreprise SHOPPING FEED ?

SHOPPING FEED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonne équipe. Grâce à ma responsable, j'ai pu acquérir rapidement les bases de Services de TI

ophélie

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SHOPPING FEED?

mélanie

Les bonus avec nous à SHOPPING FEED sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

ophélie

Alors, que faire en SHOPPING FEED pour obtenir un bonus? Merci

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CANTOR qu'en SHOPPING FEED? Merci d'avance pour vos opinions

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que SHOPPING FEED recrute aussi les personnes handicapées? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SHOPPING FEED , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Êtes-vous de Cachan? Participez au premier recrutement pour le poste de Customer Success Manager Junior chez SHOPPING FEED.

SHOPPING FEED recrute pour le poste de Business Developer. Voyez si vous répondez aux exigences.

SHOPPING FEED Questions fréquentes