BOUCHERIE N20

87 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 94230 CACHAN

Avis BOUCHERIE N20

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOUCHERIE N20 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE N20 ?

Date de l'expérience: 2021-08-18

Très bonne boucherie

Apparemment, dans BOUCHERIE N20, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LA BOUCHERIE DE LA MAIRIE, n'est-ce pas?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BOUCHERIE N20 ou LA BOUCHERIE DE LA MAIRIE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE N20. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise Groupe Ortec - Pôle Engineering - SOM Industrie à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BOUCHERIE N20?

Avez-vous peur que BOUCHERIE N20 commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE N20? Sinon, que fait cette entreprise?

marie

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans BOUCHERIE N20?

Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez BOUCHERIE N20? Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous connait bien cette société?

Avez-vous de nouvelles infos sur BOUCHERIE N20? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

BOUCHERIE N20 Questions fréquentes